centralisation défaillant
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

38 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
ilmas123
 

Re: centralisation défaillant

par ilmas123 » 24 Fév 2011, 14:03

salut a tous dsl les gars,je suis new ici *14* ,j ai trouver ma reponse c est tout simplement que mon autoradio cd buisness ne lit pas de cd graver *63* ,bon pour votre probleme de centralisation il faut pour commencer
1 demonter les 5 petite vis de votre boite a gants
2 enlever les clips qui tiennes le boitier zke sur les cotés gauche et droit du boitier
3 a l aide d un tourne vis plat ouvrir le boitier zke
4 retirer la carte electronique du boitier
5 vous aller voir 2 ou 4 relais de la marque soit bosh, soit siemens
6 juste tapoter sur le relais du bas avec un mayet en plastic quelque petit coup car le tout est ;pour bien faire faut retirer le relais du bas c est le relait 2et betoyer tout les contact a l interieur tout simplement
mais ca marche en tapant quelque petit coup dessus avec un petit mayer en plastic (ATTENTION DE PAS TAPPER TROP FORT)
PAS BESOIN DE REPROGRAMER QUOI QUE CE SOIT
en esperant que ca fasse des heureux
et encor dsl les mecs chez nous les forum c est donent-donent( *26* )!!!!

trixseb
 

Re: centralisation défaillant

par trixseb » 24 Fév 2011, 14:12

Ok pas de soucis.

Mais a quoi ca sert des forums dans ta *26* si c'est du donnant donnant car le principe d'un forum c'est du partage de connaissance. Donc le mec qui comprend que dalle en meca ou autre qui veut juste une info se voit claquer la porte parcequ'il n'a pas de connaissance en bagnole *16* . Le savoir doit et devrait etre accessible à tous sans y apporter une contre partie. Les mecs qui s'inscrivent sur des forums et qui ont la connaissance viennent dans le but de la partager *98/ .

C'est encore une histoire belge tout ça *14* on comprend mieux pourquoi actuellement ils n'ont pas de gouvernement *41*

Et vue sous cette angle je suis fière de dire vive la *23* et les forums .fr

luffy
 

Re: centralisation défaillant

par luffy » 25 Fév 2011, 11:07

Merci à tous pour les réponses.
Je pense aussi que cela viens du boitier zke. Avant de le remplacer, je vais essayer cette manipulation http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... es-hs.html
++

trixseb
 

Re: centralisation défaillant

par trixseb » 25 Fév 2011, 11:14

luffy a écrit:Merci à tous pour les réponses.
Je pense aussi que cela viens du boitier zke. Avant de le remplacer, je vais essayer cette manipulation http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... es-hs.html
++


C'est le lien que je t'avais filé sur la page précedente, car le coup de maillet dessus ne sera qu'un depannage car ca doit etre les contact des relais qui coincent ou oxydés et donc tant qu'ils ne seront pas refait ou changer le problème reviendra, du moins c'est ce que je pense.

Boosterbass
 

Re: centralisation défaillant

par Boosterbass » 25 Fév 2011, 11:18

Wow!!! Vu comme je suis minutieux et patient je vais commencer par la méthode d'Ilmas quitte à refaire ça tous les mois jusqu'à ce qu'ils lâchent complètement sinon je filerai ça à un électronicien.

Sinon j'ai trouvé hier un gars qui répare les boîtiers (il change les relais) sur ebay contre 70€ mais aujourd'hui il n'a plus rien dans sa boutique... Vu que ça commande aussi les vitres électrique il vaut prévoir de ne pas se servir de sa voiture.

En tout cas bon courage Luffy et fais-nous part de tes impressions une fois l'opération faite.

stefanovic
 

Re: centralisation défaillant

par stefanovic » 25 Fév 2011, 15:53

trixseb a écrit:Ok pas de soucis.

Mais a quoi ca sert des forums dans ta *26* si c'est du donnant donnant car le principe d'un forum c'est du partage de connaissance. Donc le mec qui comprend que dalle en meca ou autre qui veut juste une info se voit claquer la porte parcequ'il n'a pas de connaissance en bagnole *16* . Le savoir doit et devrait etre accessible à tous sans y apporter une contre partie. Les mecs qui s'inscrivent sur des forums et qui ont la connaissance viennent dans le but de la partager *98/ .

C'est encore une histoire belge tout ça *14* on comprend mieux pourquoi actuellement ils n'ont pas de gouvernement *41*

Et vue sous cette angle je suis fière de dire vive la *23* et les forums .fr

*41*
Hé oui, un si "grand" pays est dur a gérer, t'imagines qu'il y a plus de ministres qu'aux Etats-unis :shock: , ce qui me tue dans l'histoire, c'est que quand on ne bosse pas on est pas payé mais eux qui ne gouvernent plus depuis des mois sont toujours bien rémunérés 46*
Heureusement qu'il y a encore ce forum pour déconner un peu *26*

ilmas123
 

Re: centralisation défaillant

par ilmas123 » 26 Fév 2011, 19:07

oui les gars effectivement on a plus de ministre qu au etas-unis en Bel;;; lol et pourtant on est sans gouvernement depuis 270jours *41* mais on a plusieur avantage lol bxl-lille=1heure de route bxl pays-bas (pour du bedo) lol = 1heure
allé boitier zke pour ma 320d je l ai demonter comme dit plus haut les coup de mayet c est provisoire ca dure 1/2 mois puis ca recommence
au bout du 3 eme mois je decide de retirer le relais n- 2ouvert avec un cuter chauffé la lame pour couper le cach de protection du relais afin de faire une entaille tout autour , pour eviter de tout dessouder et faut juste nettoyer les residut de magnetismes qu il y a entre les 3 contact dsl j ai pas penser a prendre des photos
on a 2 petites pattes et au centre y a une autres qui doit faire contact avec celle de guauche ou droite (ouverture et fermeture)
avec une brosse a dent *26* je les fait livrer si il faut *14* ,frotter bien et enlever les residut de magnetisme qui se sont former
car dans ce relais ce n est qu une bobine aimenté
en aucun cas toucher la bobine avec un doigt car l electricitée statique sur ce genre de bobine ca va la tué !!!!!!!
NOVICE ALLER AVEC DOUCEUR POUR OUVRIR LE RELAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne chance a tous
PS j ai un super tuyaut aussi pour ce qui ont l autoradio BUISNESS CD pour lire tout les MP3 AVI et tout formaot de music sans CD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut un ipod et un fammeux FMTRANMETEUR taper ca sur google rediriger sur ebay cout +ou- 5 euros le princip est simple comme BONJOUR!!je vous donne un lien si ca interressede lire des mp3 de son ipod sur son autoradio buisness cd ca evite d acheter un chargeur cd a 400 euros chez BMW (escrot)

ilmas123
 

Re: centralisation défaillant

par ilmas123 » 26 Fév 2011, 19:16

derniere chose: pour Boosterbass ,si tu enleve ton boitier zke et tu le donne a un electonicien il pourra peut etre pas te le reparer lol si je deconne meme un reparateur d electromenager peut te le reparer lol ca va te couter 20 auro a tout casser lol
j avais oublier de te dire ca bonne chance

stefanovic
 

Re: centralisation défaillant

par stefanovic » 26 Fév 2011, 23:41

Salut cousin,
à la limite pour le bedo on reste chez nous, y a déjà bien c qui faut, et dire que tous les jours je croise les 59 et 62 qui remonte et descente, ça m fait bien marrer *008

Boosterbass
 

Re: centralisation défaillant

par Boosterbass » 27 Fév 2011, 10:39

Merci Ilmas!!!

Je vais me trouver un gars pour me faire ça dans pas trop longtemps.

  Précédente   Suivante
38 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:48