Centralisation 120d pack M
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Tickone
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 30 Mai 2011, 17:32
Véhicule: 330d E92 Luxe
Code VIN:

Centralisation 120d pack M

par Tickone » 30 Mai 2011, 18:03

Bonjour a toutes et a tous,


Je suis nouveau sur ce forum! Alors moi c'est Tickone et je suis l'heureux proprietaire d'une 120d pack M 3 portes de 2008.

Image

J'ai une petite question que je prefere poser ici avant de me rendre au concessionnaire : la centralisation fonctionne que de mon coté, c'est a dire lorsque je ferme le véhicule les 2 portes se ferment, par contre, lorsque j'ouvre il y a que ma portière conducteur qui s'ouvre ce qui m'oblige a rentrer ds le véhicule afin d'ouvrir la portière a mon passager par la poignée...

Découvrant ce problème, je contacte tout naturellement mon revendeur qui me dit que cela se règle via l’ordinateur de bord, que cela se fait rapidement et qu'il fallait que je roule quelques kilomètres afin que cela s'enregistre sur la clef.

Ma première question : cela peut-il être plausible?

Ma deuxième question : Sachant que mon manuel est en Allemand, un détenteur de ce modelé ou de la solution peut-il m'explique la marche a suivre?
A vrai dire, je vient d'esssayer il y a 1h, il y a ds l'ordinateur de bord une "rubrique" verrouillage avec des phares dessinés puis des portières, par contre je n'est pas pris le risque de modifier quoi que se soit de peur de tout dérégler.

Je sais que je peux commander un manuel d'utilisation via le concessionnaire, par contre cela me serait très embêtant de payer une somme de l'ordre de 100€ pour le commander; et de surcroit si le problème ne peut être réglé via l’ordinateur de bord... *63*


Merci d'avance,


Tickone

manidos
 

Re: Centralisation 120d pack M

par manidos » 30 Mai 2011, 19:12

tu as rappuyé sur le bouton ouvrir une deuxième fois? *59/
sur ma e90 j appui une fois ca ouvre la portière conducteur et une deuxième fois c'est tout le reste *59/

Avatar de l’utilisateur
Tickone
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 30 Mai 2011, 17:32
Véhicule: 330d E92 Luxe
Code VIN:

Re: Centralisation 120d pack M

par Tickone » 30 Mai 2011, 23:36

Oui, j'ai appuyé plusieurs fois, tout cherché de partout mais rien n'y fait.

La porte ferme avec la clef donc le moteur de la centralisation est fonctionnel. Dans l'ordinateur de bord il y a 2 rubrique "SET3 donc une est barrée (verrouillé) le problème peut peut-être venir de la ?

Ou alors le 1er titulaire du véhicule a pu peut-etre reprogrammer la centralisation afin d'ouvrir manuellement la portière passager ?


A vrai dire j'envisage toute les hypothèses...

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:43