Cd gps bmw x5 e70
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

2 messages   •   Page 1 sur 1
tualenn35
 

Cd gps bmw x5 e70

par tualenn35 » 09 Mai 2012, 16:48

Voila bonjour a vous. Je suis passé chez bm aujourd'hui et j'ai été effaré du prix de ma maj pour les routes en 2012. Mon cd d'origine 2007 est un peu a la rue des fois! *14*
Est ce qu'on peut télécharger quelque part ce cd et le mettre dans la machine apres? On grave le cd quoi!
Certains ont aussi incorporés la catre des radars je crois. Faisable ou pas?
Merci

Seb-de
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 213
Enregistré le: 08 Oct 2011, 17:39
Véhicule: Bmw 530d Touring
Code VIN:

Re: Cd gps bmw x5 e70

par Seb-de » 29 Mai 2012, 16:49

Voilà la situation dans mon cas:
Le DVD de BMW est un double couche (8,5Go de données), il contient donc les cartes pour toutes l'Europe (Ouest, Central et Est). À ma connaissance il n'y a pas l'emplacement des radars.
Pour ma part je me suis procuré (le politiquement correct de "téléchargé depuis le web") les cartes de 2011. Par contre je n'ai jamais trouver les cartes Europe sur un seul DVD double couche, toujours les éditions 3 DVD simple couche (4,7Go de données). Je les aient gravée et ils sont reconnus de suite par le GPS.

Attention toutefois au point suivant: La franque est sur une DVD différent de l’Allemagne, donc pour les long trajet je dois changer de DVD: moteur éteint 5 minutes car cela ne fonctionne pas en roulant. Donc si tu voyages entre 2 pays qui ne sont pas sur le même DVD, il te faudra faire une pause et changer de DVD,
puis reprogrammer ta destination.

Les DVD de navigations chez BMW sont vendus plus cher qu'un GPS nomades haut de gamme. C'est un poil du délire.

En espérant t'avoir renseigné

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:44