cd cartographique perdu, est ce telechargeable ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
laurentk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Sep 2011, 13:28
Véhicule: 320i e90 auto
Code VIN:

cd cartographique perdu, est ce telechargeable ?

par laurentk » 14 Mai 2016, 13:17

bonjour, je vends ma E46, je viens d'acheter une E90 ou je risque d'avoir plein d'autre question, mais pour l'heure voila mon souci.
j'ai fait nettoyer ma voiture pour la vendre et lorsque qu'ils l'ont nettoyée, ils ont retiré le dvd de navigation (pourquoi ? mystère !) et ils l'ont perdu !
je suis embêté, il faut que je trouve un dvd et comme je la vends, j'avoue que ça m’embête de mettre trop d'argent la dedans. j'en ai mis déjà pas mal pour la faire belle et ne pas laisser de soucis au prochain propriétaire, j'ajouterais que franchement vu l'ergonomie, ne m'en suis jamais servi et donc investir la dedans m’embête. auriez vous des adresses ?
j'ai cherché sur le forum, mais il y a pléthore de sujet sur la mise à jour du gps, pas sur la cartographie, ou alors ils sont noyés à l’intérieur...
merci d’avance

Spoonn
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 86
Enregistré le: 04 Avr 2016, 00:09
Véhicule: BMW E46 330D 204cv
Code VIN:

Re: cd cartographique perdu, est ce telechargeable ?

par Spoonn » 14 Mai 2016, 14:47

Salut,

tu veux parler de sa : MP ?
SI c'est sa, bah voilà, à graver sur dvd-r, vitesse 4x

Je sais pas si on a le droit de posté des liens de ce genre, au pire je me ferais un peu remonté un peu les bretelles. *br*
Modifié en dernier par Spoonn le 14 Mai 2016, 15:31, modifié 1 fois.

Maïtika26
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 542
Enregistré le: 02 Juin 2014, 09:50
Localisation: 38
Véhicule: Toyota Aristo V300
Code VIN:

Re: cd cartographique perdu, est ce telechargeable ?

par Maïtika26 » 14 Mai 2016, 15:07

*98/ faut lui mettre le lien en privé , sinon oui tirage de bretelles

Spoonn
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 86
Enregistré le: 04 Avr 2016, 00:09
Véhicule: BMW E46 330D 204cv
Code VIN:

Re: cd cartographique perdu, est ce telechargeable ?

par Spoonn » 14 Mai 2016, 15:30

Je rectifie !

Merci ;)

laurentk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Sep 2011, 13:28
Véhicule: 320i e90 auto
Code VIN:

Re: cd cartographique perdu, est ce telechargeable ?

par laurentk » 14 Mai 2016, 17:27

je n'ai pas de message privés, mais si tu m’envoies un lien, je te fais la bise au jour de l'an ;)

laurentk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Sep 2011, 13:28
Véhicule: 320i e90 auto
Code VIN:

Re: cd cartographique perdu, est ce telechargeable ?

par laurentk » 14 Mai 2016, 17:28

laurentk a écrit:je n'ai pas de message privés, mais si tu m’envoies un lien, je te fais la bise au jour de l'an ;)

pour avoir des messages privés, il faut activer quelque chose ou ça fonctionne d'office ?
merci

julien40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 38
Enregistré le: 29 Aoû 2015, 15:06
Véhicule: Bmw (E46) 330 cd
Code VIN:

Re: cd cartographique perdu, est ce telechargeable ?

par julien40 » 14 Mai 2016, 21:33

Est il possible aussi d'avoir ce lien ? **1

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: cd cartographique perdu, est ce telechargeable ?

par Circus » 15 Mai 2016, 09:21

bonjour,

Petit rappel des règles et surtout pour que ce topic ne se transforme pas en post où

tout le monde vient demander des liens, je vous rappelle que

les seuls logiciels pouvant être proposé sur ce forum se doivent d'être des originaux BMW

tout liens renvoyant vers des sites proposant des contrefaçons seront supprimés ainsi

que le compte du membre les proposant

Pour mémoire un point du règlement

-Tous les médias piratés n'ont pas leur place sur ce forum. Les liens Ed2k ou Torrent vers un fichier illégal sont interdits.

-Les demandes et propositions de fichiers piratés ( mp3, vidéos, cd de cartographie.... etc ) sont également interdites.

-Les utilisateur s'abstiendront d’entraîner les autres membres a downloader ou a partager des fichiers piratés


merci pour ta compréhension

laurentk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Sep 2011, 13:28
Véhicule: 320i e90 auto
Code VIN:

Re: cd cartographique perdu, est ce telechargeable ?

par laurentk » 15 Mai 2016, 09:38

bonjour,
je comprends, j'avoue que je m'en doutais un peu, mais comme je ne cherchais pas une version forcement dernier cri j'avais l'espoir de passer entre les gouttes, et je me disais qu'au pire une bonne ame avait une ancienne version qu'il aurait remplacé sans jeter le dvd :)
je pense que telecharger une version de carte de 2010 (celle que j'avais) ne nuit pas au créateur du produit, mais c'est logique, on commence comme ça et ça n'en fini plus !
bon we

laurentk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Sep 2011, 13:28
Véhicule: 320i e90 auto
Code VIN:

Re: cd cartographique perdu, est ce telechargeable ?

par laurentk » 21 Juin 2016, 16:08

bonjour, je reviens vers vous, pour être sur de ne pas faire de bêtises...
voila, j'ai vendu la voiture, j'ai fait une remise à l'acheteur en lui disant de se débrouiller avec l'achat du DVD, il m'a dit OK, mais il n'arrive pas à s'en sortir et revient donc vers moi.... Comme je ne sais pas dire non, je m'en occupe, mais comme c'est lui qui paie, je ne voudrait pas me tromper.
pour résumé : c'est une E46 de 2002 qui était équipée d'un lecteur cd (mk3) comme il ne fonctionnait plus, je l'ai remplacé par un mk4 (DVD) d'occasion en 2011, tout fonctionnait correctement, mais lors du nettoyage pour la vente, le DVD à été perdu. il me faut donc le DVD pour que tout ça refonctionne et chez BMW sans numéro de châssis pas moyen d'avancer. comme le lecteur est d'occasion je n'ai pas moyen de savoir l'historique.
il semble que ce soit une version 32 (sw 4 1 /00 dans le menu réglage), je sors de chez bmw qui m'a vendu un high 2016 qui a deux dvd, avant de l'ouvrir et ne plus pouvoir le rendre, j'aimerai être le plus sur possible d'avoir le bon produit. y a t il plusieurs versions de dvd possibles ?
j'ai lu pas mal de sujet sur cette histoire, mais 2000 précautions valent mieux qu'une :)
en vous remerciant de vos avis avisés :)

  Suivante
14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 00:23