cd bloqué!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: cd bloqué!!

par John13 » 01 Aoû 2011, 09:29

Bonjour à tous !!

Je ne sais pas si votre problème est résolu depuis le temps mais quand j'ai acheté ma 320d E90 de 2005 j'ai eu le même soucis.
Il y avait un CD dans le lecteur en façade (pas le lecteur GPS l'autre du dessus, je précise que j'ai le GPS Pro). Je n'arrivais pas à le sortir et il fonctionnait (avec une musique de merde ...)
Finalement j'ai démonté le bloc entier (lecteur CD + DVD en façade). C'est très simple à faire, il suffit de déclipser le cache autour du bloc double lecteur et ensuite de retirer les vis qui maintienne le bloc.

Une fois le bloc retiré et débranché je l'ai examiné plus profondément pour voir d'où vennait le problème et en fait la personne avant moi avait mis 2 CD dans le même lecteur ...
Les 2 CD touraient danslelecteur et forcément un seul était lu mais l'épaisseur des 2 CD enpêchait de les extraire.

J'ai donc dévissé quelques vis pour pouvoir écarter un peu les carcasses du lecteur CD pour pouvoir passer 2 petits tournevis pour déclipser les CD et maintenir enfoncés les petits ergots qui empêchent l'extraction du CD. Ensuite j'ai secoué pour faire sortir les 2 CD qui étaient coincés.

En espérant avoir pu vous aider.

A+ ;)

  Précédente
11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 21:23