casse turbo mais à cause de quoi??
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
bouly59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Fév 2018, 21:41
Véhicule: x3 e83 2l 150 luxe
Code VIN:

casse turbo mais à cause de quoi??

par bouly59 » 18 Oct 2018, 18:00

salut sur x3 moteur m47d20 150cv plus de puissance je sait encore rouler avec mais pas de turbo l'ordi me met capteur suralimentation : plein d'huile je le remplace et pareil capteur de nouveau plein d'huile ...en regardant de plus prés j'ai de l'huile partout dans le circuit d'air...
j'ai péter le turbo (je pense) 3000km après avoir changé le déshuileur. Je pense qu'en prenant de l'adaptable il a pas fait son rôle ...voir si mon diagnostique peut être le bon car si changement de turbo et qu'il répète derrière...ce soir je commence le démontage...
merci

bigjim
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Oct 2018, 12:22
Véhicule: bmw x3 2.0d
Code VIN:

Re: casse turbo mais à cause de quoi??

par bigjim » 29 Oct 2018, 00:29

bouly59 a écrit:salut sur x3 moteur m47d20 150cv plus de puissance je sait encore rouler avec mais pas de turbo l'ordi me met capteur suralimentation : plein d'huile je le remplace et pareil capteur de nouveau plein d'huile ...en regardant de plus prés j'ai de l'huile partout dans le circuit d'air...
j'ai péter le turbo (je pense) 3000km après avoir changé le déshuileur. Je pense qu'en prenant de l'adaptable il a pas fait son rôle ...voir si mon diagnostique peut être le bon car si changement de turbo et qu'il répète derrière...ce soir je commence le démontage...
merci


salut ,

tu en sais plus ? ton turbo a t'il vraiment rendu l'ame ?

ton problème fait plutôt penser a la commande de turbo (flexible de dépression coupé/percé) , wastegate grippée , electrovanne de commande ?

l'huile c'est "normal" beaucoup de moteur on de l'huile dans l'admission en démontant ton turbo vérifie si il perd au CHRA ou si c'est le retour des vapeurs d'huile qui donne ca

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 11 Mai 2024, 05:32