casse turbo bmw 320d e46

3 messages   •   Page 1 sur 1
lacoste44
 

casse turbo bmw 320d e46

par lacoste44 » 26 Sep 2011, 21:16

bonsoir a tous.....
je vous explique mon problème, je suis actuellement en possession d'une bmw e46 320d totalisant 220000kms.
Depuis plusieurs jours mon turbo commençait a se faire entendre de plus en plus niveau sifflement.
Jusqu'au jour ou j'ai eu une perte de puissance avec un bruit bizarre.....Je me suis dit que c'étais le turbo qui avait laché,mais pas le choix fallait que je rentre chez moi ( 8kms) et pas très loin de mon domicile ça commençais a sentir le chaud et la j'ai vu de la fumée sortir du capot.j'ai tout de suite éteint ma voiture,la fumée s'était propagé jusque dans l'habitacle....et de la impossible de la rallumer.....je me suis fait remorquer jusqu'à la maison puis un copain a réussi a redémarrer le véhicule mais cela fumais beaucoup donc une connaissance garagiste la enmené chez lui...j'ai fait un échange standard sur internet ,cette personne a remonté le turbo,mais maintenant suivant lui elle ne tourne pas très bien. Il m'a dit que elle tournait sur trois cylindres et qu'elle consommait énormément d'huile....Le diagnostique pour lui: une soupape tordue,je trouve ça un peu énorme non?! Plusieurs amis mécaniciens m'on dit que cela était plutôt un turbo mal remonté....j'attend vos avis , Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: casse turbo bmw 320d e46

par Twistered » 28 Sep 2011, 14:58

Sois tu as avalé un papillon d'admission. Sois c'est le turbo qui étais vraiment HS.

Une soupape tordue peu être lié a un avalement d'un papillon d'admission. Tant que ton véhicule ne marche pas... ne paye pas !

Bon courage :)

lacoste44
 

Re: casse turbo bmw 320d e46

par lacoste44 » 28 Sep 2011, 21:29

Un turbo mal remonté pourrais faire tourner la voiture sur 3 cylindres? Cordialement

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html