Casse pignon de boite et compatibilité boite de vitesse
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Jonathan62330
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Juin 2017, 20:44
Véhicule: BMW (e92) 320d pack M
Code VIN: E546662

Casse pignon de boite et compatibilité boite de vitesse

par Jonathan62330 » 02 Juin 2017, 22:25

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai un petit soucis sur ma série 3 e92. J'ai acheter la voiture en 2013, et à l'époque j'avais déjà du mal à passer la marche arrière. La semaine dernière plus moyen de passer la marche arrière. Donc je décide de démonter tout les plastiques en dessous de la voiture car je croyais avoir casser la fourchette mais non. De ce faite je démonte la boite et la surprise le pignon de la marche arrière casser en 3.
je me renseigne pour une boite en échange standard mais 3900€ la boite. Du coup je regarde sur LBC et j'en trouve une pour 500€. La question que je me pose la boite en question vient d'une 320d 177cv et la mienne et une 320d 184cv. Est-ce que les boites sont pareil ou y a t'il une différence entre la 177 et la 184. J'ai fait plein de recherche sur le net et je ne trouve aucune info, et mon anglais et très approximatif. Est-ce que je peut la monter à la place de l'autre où est-ce impossible. Je vais voir la boite demain après midi et au vue des photo c'est exactement la même. Merci à tous.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 17 Avr 2024, 02:00