casse moteur"clapet d'admission"330d 2003
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

56 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
cossav62
 

Re: casse moteur"clapet d'admission"330d 2003

par cossav62 » 03 Fév 2009, 18:23

salut dominique.
mon père a eu exactement le même probléme que toi sur sa 530d de 2005 (e60) à 60000 kms..
il a obtenu une prise en charge de bmw france pour toutes les piéces détachées car c'est un probléme trés connus chez eux.
je pense que le kilométrage de ta voiture ne te permettra pas d'obtenir une prise en charge à 100% mais à 75% minimum.
le mieux serait de mettre l'auto dans un garage bmw et de leur dire de faire le necessaire pour obtenir cette prise en charge.
ils connaissent bien le probléme et ne devrait pas de causer de probléme.
la main d'oeuvre restera toutefois à ta charge, elle éléve à environ 1700€ mais ça te fais quand même une bonne économie.
tiens-moi au courant.

cossav62
 

Re: casse moteur"clapet d'admission"330d 2003

par cossav62 » 03 Fév 2009, 18:25

ludo33 a écrit:SALUT,
et desole pour ton vehicule en esperant que tu vas trouver une solution avantageuse pour toi , moi je reponds a ton sujet car je possede une 330 cd et apres avoir lu
plusieur sujet evoquant ce probleme je commence serieusement a m'inquieter.
il y a quelque jours j'avais demandé si une personne pouvait repondre a ma question qui etait de savoir si on ne pouvait pas devancer ce probleme de casse de clapet avant
l'incident donc tu es victime!!
en tous cas apres la lecture de ton post je vais telephoner chez mon garagiste bmw pour savoir ce qu'il faut faire.

bon courage a toi


désolé de t'inquiéter mais tu ne peux en aucun cas le prévoir, tu as une chance sur 2

Al Bundy
 

Re: casse moteur"clapet d'admission"330d 2003

par Al Bundy » 06 Fév 2009, 14:59

cossav62 a écrit:salut dominique.
obtenir une prise en charge à 100% mais à 75% minimum

Woaa il foit etre fou de joie la *65* *65* (je me moque pas de vous.. mais la blague que son garagiste va lui sortir)..

j'ai eu un souci de Volant moteur sur ma 307.. ct le 2eme qui allait se casser avec meme 80 000 km apres le changemen du 1er...

j'ai volu engagé des poursuite.. j'avais calculés... ca allait me prendre 6 mois "que pour 1500" sanchant que j'allais me retrouvé sans voiture..

j'avais donc laissé tombé..

mais toi je pense qu'il faut y aller jusqu'au bout.. encore dsl pour ton probleme et bon courage...

cossav62
 

Re: casse moteur"clapet d'admission"330d 2003

par cossav62 » 06 Fév 2009, 15:36

Al Bundy a écrit:Woaa il foit etre fou de joie la *65* *65* (je me moque pas de vous.. mais la blague que son garagiste va lui sortir)..

j'ai eu un souci de Volant moteur sur ma 307.. ct le 2eme qui allait se casser avec meme 80 000 km apres le changemen du 1er...

j'ai volu engagé des poursuite.. j'avais calculés... ca allait me prendre 6 mois "que pour 1500" sanchant que j'allais me retrouvé sans voiture..

j'avais donc laissé tombé..

mais toi je pense qu'il faut y aller jusqu'au bout.. encore dsl pour ton probleme et bon courage...


enfin je pense sincerement que tu as eu tort de laisser tomber pour ta 307 car il y a eu enormement de probléme de volant moteur sur les 2l hdi et ça continu sur le 1l6 donc il t'aurait certainement dédommager.
chez BMW, tu n'as pas le même son de cloche que chez les marques françaises, si le défaut est connu, ils assument leur responsabilité (image de marque oblige).
et tu compares ta facture de 1500€ à celle de 18000€ qu'attend dominique s'il n'obtient pas une prise en charge de bmw, je te rappelle que ça fait 118000 de nos anciens francs, ça vaut donc vraiment le coup de tenter quelque-chose :D

  Suivante
56 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:18