Carter d’huile 120d

1 message   •   Page 1 sur 1
Bmw120d.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Avr 2020, 20:22
Véhicule: Serie 1 e87
Code VIN:

Carter d’huile 120d

par Bmw120d. » 16 Avr 2020, 20:35

Salut tout le monde !

Alors j’ai un un gros problème donc je vous explique j’ai effectué ma 1er vidange sur ma serie 1 e 87 120d après avoir vidangé changé le filtre tout ça tout ça je remonte le boulon de vidange ne voulant pas que mon carter fuit j’ai serrer un peu trop (sans avoir serré trop fort) ce qui a fait cassé le filetage (le carter n’est pas fissuré ou autre) c’est juste que après avoir vissé le boulon complètement il fini par tourné dans le vide et l’huile s’écoule goute par goute donc j’ai pensé à une solution de secours mettre de la pâte à joint sur le boulon et le remonter attendre que sa sèche et remettre de l’huile en attendant de le faire changer par un garage mais je ne pense pas que cela soit efficace et c’est pas très pro de faire ça 2e solution je le change moi même donc j’ai cherché un tuto sur YouTube sur les forums pour avoir des informations sur cette manipulation mais mes recherches ne m’ont pas mené à beaucoup de réponses à mes questions donc pensez vous qu’il est possible que je le change moi même ? Sachant que je prend le temps de faire les choses bien malgré mon erreur de débutant j’ai vu qu’il fallait soulever le moteur pour pouvoir enlever le carter c’est vraiment obligé de le faire ? Parce que honnêtement j’ai pas envie de me lancer dans un chantier je me retrouve dans une sacré galère ²3

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html