Carrossage AR

4 messages   •   Page 1 sur 1
Ralph
 

Carrossage AR

par Ralph » 16 Fév 2012, 18:15

Bonsoir à tous,

J'ai une drôle de sensation sur mon 540, je ne sentait pas la tenue de route dans les virages, et après contrôle, j'ai remarqué que j'avais une roue AR plus carrossée que l'autre, et effectivement dans les virages à droite, la voiture semble pivoté de l'arrière......... ça fait tout bizare..... :shock: :shock:

D'où pensez vous que cela peut venir? j'ai essayer de contrôler les jeu des différents tirants du train AR, mais le véhicule étant posé par terre cela fausse peut être mes contrôles!
Donnez moi vos point de vue s'il vous plait.
Merci

Ralph
 

Re: Carrossage AR

par Ralph » 16 Fév 2012, 18:21

......Ah oui j'oubliait, les tirants sup des 2 cotés ont déjà été changés par l'ancien propriétaire, ainsi que le bras intégral et l'articulation du coté droit ont été changé, mais pas celle du coté gauche.

Voilà

530dpackM
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 80
Enregistré le: 08 Fév 2011, 01:07
Localisation: metz 57 lorraine
Véhicule: 530d Pack M e60
Code VIN:

Re: Carrossage AR

par 530dpackM » 28 Fév 2012, 13:20

Salut!

La meilleur chose à faire est d'aller faire une géométrie total de la voiture pour voir ou elle en est!
Parce que comme ca à l'oeil tu verras pas grand chose. Par contre il faut que tu trouve un garage
compétent parce que souvent ils ont le matériel mais ne savent pas bien s'en servir!

A plus

Avatar de l’utilisateur
skippy93230
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 539
Enregistré le: 22 Juil 2011, 17:10
Localisation: Auxerre
Véhicule: Citroen C5 Exclusive
Code VIN:

Re: Carrossage AR

par skippy93230 » 19 Mar 2012, 14:56

J ais une geometrie a faire et etant donner que ça ne coute pas beaucoup plus cher que chez les marchands de pneu traditionnels je vais la faire faire chez BMW...Au moins si il y quelques pieces a changer ma voiture sera sur place .....330xd de 2007.
De plus chez BMW il est dit qu elle doit etre comme si charger de 4 personnes !!!!
Es que norauto ou euromaster ou point S le font reellement ?
Tel est la question !!!
Cordialement

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité