Carly pro l'application ne s'ouvre plus
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Carly pro l'application ne s'ouvre plus

par civodul » 12 Mar 2018, 21:22

bonjour,
Qui as déjà eu le soucis avec l'application Carly pro, cette dernière refuse de s'ouvrir, le seul message qui en ressort au bout d'un moment c'est < Carly pour BMW pro s'est arrêté > j'ai l'impression que depuis que j'ai pris l'option <enregistrement batterie > l'application ne répond plus, en fait je n'ai jamais codé de batterie avec cette option, je l'avais prise par anticipation. je l'ai donc désinstallée et a nouveau téléchargé via Google play, mais cela ne change rien. si quelqu'un a une idée

Avatar de l’utilisateur
crachkiller
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Jan 2018, 09:23
Véhicule: Bmw (E90) 330d luxe
Code VIN: A178993

Re: Carly pro l'application ne s'ouvre plus

par crachkiller » 14 Mar 2018, 09:02

civodul a écrit:bonjour,
Qui as déjà eu le soucis avec l'application Carly pro, cette dernière refuse de s'ouvrir, le seul message qui en ressort au bout d'un moment c'est < Carly pour BMW pro s'est arrêté > j'ai l'impression que depuis que j'ai pris l'option <enregistrement batterie > l'application ne répond plus, en fait je n'ai jamais codé de batterie avec cette option, je l'avais prise par anticipation. je l'ai donc désinstallée et a nouveau téléchargé via Google play, mais cela ne change rien. si quelqu'un a une idée


Je vais te donner la procédure officielle que j'ai en ma possession qui a toujours fonctionné :

Si vous ne parvenez toujours pas à établir une connexion, essayez ce qui suit:

- Désinstallez l'application Carly
- Redémarrez le téléphone portable / la tablette
- Installez à nouveau l'application Carly à partir du Google Play Store
- Branchez l'adaptateur Bluetooth
- Laissez le moteur tourner
- Liez l'adaptateur Bluetooth à la voiture à l'aide du code PIN 1234
- Démarrer l'application nouvelle

Si vous ne parvenez toujours pas à générer une connexion, le problème peut être l'une des situations suivantes:
- Pour une raison quelconque, le Bluetooth dans votre voiture est défectueux
- L'adaptateur Bluetooth n'est pas un adaptateur d'origine ou a un problème technique

Avant d'échanger l'adaptateur Bluetooth, nous devons nous assurer que le système Android du téléphone / tablette est correct. Sinon, cela n'aide pas à changer l'adaptateur.

Généralement, il est utile d'installer une autre application OBD gratuite, de brancher l'adaptateur Bluetooth dans la voiture, de redémarrer le téléphone portable / tablette, de se connecter avec l'adaptateur Bluetooth et d'essayer de se connecter à l'application de test.

Si la connexion n'est toujours pas possible avec l'adaptateur Carly après l'exécution des étapes ci-dessus, nous avons besoin des informations suivantes et d'un journal de session de votre part:

Quel modèle BMW avez-vous?
Année de construction de la BMW?
Le moteur était-il en marche pendant l'essai?
Est-ce notre adaptateur Bluetooth?
Est-ce que votre téléphone / tablette Android trouve l'adaptateur "ivini-apps" ou "Carly adapter" via bluetooth?
Avez-vous lié l'adaptateur dans les paramètres Bluetooth (code PIN: 1234)?
Quel téléphone / tablette Android utilisez-vous?
Avez-vous installé une application AntiVir ou une solution d'économie d'énergie?
Avez-vous redémarré le mobile / tablette avant d'essayer de vous connecter?
Avez-vous un autre mobile / tablette à tester avec?
Avez-vous la possibilité d'essayer de vous connecter avec une autre voiture?
Avez-vous déjà essayé une réinitialisation d'usine?


Si malgré ces informations celà ne fonctionne toujours pas, tu peux les contacter via l'adresse http://support.mycarly.com/contact-us/.
Si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais (ou l'allemand) je peux faire le relai et les contacter pour toi.

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Carly pro l'application ne s'ouvre plus

par civodul » 14 Mar 2018, 17:26

Alors je vais essayer d'etre plus clair, le soucis ne viens visiblement pas de l'adaptateur Carly car la tablette le vois et il est apairé, c'est le programme en lui même ( CARLY) qui ne s'ouvre pas. je le télécharge, ensuite il s'installe sur la tablette, il installe un raccourci sur le bureau, mais la page d'ouverture du programme reste sur loading et au bout de moins d'une minute sur l'écran de la tablette il s'affiche le message suivant < l'application pour BMW pro ne répond pas >

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Carly pro l'application ne s'ouvre plus

par civodul » 14 Mar 2018, 18:11

Alors je vais avoir besoin d'un ingénieur en informatique, j'ai téléchargé l'application sur un Samsung J3 pour faire l'essai (en version lite) et bien ça fonctionne 46* donc je ne vois pas bien pourquoi ça ne marche pas ( plus ) sur la tablette c'est elle aussi une Samsung GT-P5110 version android 4.1.2 , les mises a jour logiciel sont faites, donc je ne vois pas... surtout que ça fonctionnait avant sur cette même tablette 46*

Avatar de l’utilisateur
crachkiller
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Jan 2018, 09:23
Véhicule: Bmw (E90) 330d luxe
Code VIN: A178993

Re: Carly pro l'application ne s'ouvre plus

par crachkiller » 14 Mar 2018, 18:38

Ok j'ai bien compris ton problème.
Peux-tu me donner la version de l'OS de ton mobile et la version de l'application Carly.
Le plantage vient du moment ou tu as pris l'option "Batterie" ?
Tu n'as pas mis à jour ton téléphone ou l'application Carly dans cette période ?

Je vais me rapprocher d'un dèv chez Carly pour tenter de solutionner ton problème.

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Carly pro l'application ne s'ouvre plus

par civodul » 14 Mar 2018, 19:10

alors c'est sur la tablette que je veux mettre l'application (elle y est depuis le début ) et effectivement c'est depuis que j'ai pris l'option batterie que l'appli plante. sauf erreur il me semble l'avoir écrit dans mon précédent message android 4.1.2 et l'application Carly c'est carly pro bmw 46*

Avatar de l’utilisateur
crachkiller
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Jan 2018, 09:23
Véhicule: Bmw (E90) 330d luxe
Code VIN: A178993

Re: Carly pro l'application ne s'ouvre plus

par crachkiller » 14 Mar 2018, 21:51

civodul a écrit:alors c'est sur la tablette que je veux mettre l'application (elle y est depuis le début ) et effectivement c'est depuis que j'ai pris l'option batterie que l'appli plante. sauf erreur il me semble l'avoir écrit dans mon précédent message android 4.1.2 et l'application Carly c'est carly pro bmw 46*

Effectivement j’avais toutes les info nécessaires dans ton dernier post mais j’ai répondu sans voir tes deux posts successifs.
As tu essayé la version light sur la tablette sur laquelle la version pro plante ?
Je contact Carly en parallèle pour avoir une expertise.

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Carly pro l'application ne s'ouvre plus

par civodul » 14 Mar 2018, 21:56

La version lite plante aussi, j'ai désinstallé la version pro avant d'installer l'autre, rien y fait . Réinitialisation de la tablette, mise a jour, reconfiguration du compte mail, rien y fait. Mais bizarrement sur un simple téléphone ça fonctionne ( en version lite) car autrement il faut a nouveau racheter une licence pour la pro, alors que sur la tablette en la téléchargeant c'est bien mentionné que l'appli est déjà payé 46* la je sèche

Avatar de l’utilisateur
crachkiller
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 46
Enregistré le: 24 Jan 2018, 09:23
Véhicule: Bmw (E90) 330d luxe
Code VIN: A178993

Re: Carly pro l'application ne s'ouvre plus

par crachkiller » 15 Mar 2018, 12:31

civodul a écrit:La version lite plante aussi, j'ai désinstallé la version pro avant d'installer l'autre, rien y fait . Réinitialisation de la tablette, mise a jour, reconfiguration du compte mail, rien y fait. Mais bizarrement sur un simple téléphone ça fonctionne ( en version lite) car autrement il faut a nouveau racheter une licence pour la pro, alors que sur la tablette en la téléchargeant c'est bien mentionné que l'appli est déjà payé 46* la je sèche

J'ai ouvert un cas auprès de l’équipe Carly.
Juste une autre question : sur la tablette incriminé, lorsque tu l'as réinitialisé as tu essayé avec Carly light avant même de "lier" la tablette avec ton id google store ? J’aimerai en fait voir si le plantage à un lien avec ton ID google play store.

Avatar de l’utilisateur
civodul
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 887
Enregistré le: 30 Déc 2012, 23:14
Localisation: yvelines
Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

Re: Carly pro l'application ne s'ouvre plus

par civodul » 15 Mar 2018, 13:38

Bonjour, non je n'ai pas fait l'essai dans ce sens, j'ai en premier lieu créer mes comptes et ensuite je me suis connecté à Google Play pour télécharger l' application.

  Suivante
15 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 17:52