Carly capable de changer la langue du iDrive ?
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

3 messages   •   Page 1 sur 1
nonstop
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Juin 2017, 18:54
Véhicule: BMW (E46) 330i Touring
Code VIN: PC21764

Carly capable de changer la langue du iDrive ?

par nonstop » 03 Déc 2017, 09:47

Bonjour à tous,

Je me permets de créer un nouveau sujet n'ayant pas trouvé la réponse dans le forum. Mon père vient d'acheter une 535d E61 qui vient d'Italie et souhaiterait changer la langue de l'iDrive. Plutôt que de passer en concession, je me demandais s'il n'était pas plus judicieux d'investir dans Carly s'il est capable de le faire d'autant que nous n'avons que des BMW / Mini dans la famille et que cela servira forcément. J'aimerais d'ailleurs en savoir plus sur l'état de mes bougies de préchauffage sur ma 330d car elle n'a pas l'air d'aimer le froid.

Je vous remercie pour vos réponses, et espère ne pas avoir créé de sujet pour rien.

Bonne journée;

Avatar de l’utilisateur
titef91
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 469
Enregistré le: 01 Mar 2011, 13:12
Localisation: essonne
Véhicule: 530D pack m e60
Code VIN:

Re: Carly capable de changer la langue du iDrive ?

par titef91 » 06 Déc 2017, 10:01

nonstop a écrit:Bonjour à tous,

Je me permets de créer un nouveau sujet n'ayant pas trouvé la réponse dans le forum. Mon père vient d'acheter une 535d E61 qui vient d'Italie et souhaiterait changer la langue de l'iDrive. Plutôt que de passer en concession, je me demandais s'il n'était pas plus judicieux d'investir dans Carly s'il est capable de le faire d'autant que nous n'avons que des BMW / Mini dans la famille et que cela servira forcément. J'aimerais d'ailleurs en savoir plus sur l'état de mes bougies de préchauffage sur ma 330d car elle n'a pas l'air d'aimer le froid.

Je vous remercie pour vos réponses, et espère ne pas avoir créé de sujet pour rien.

Bonne journée;



bonjour

c nes pas possible de changer la langue avec carly mai avec ncsexpert oui

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Carly capable de changer la langue du iDrive ?

par Bougnax » 06 Déc 2017, 19:22

Tu peux changer la langue d'un IDRIVE simplement en choisissant la langue désirée, par exemple le français (s'il est dans la liste des langues dispo). Tout passera en Français HORMIS les commandes vocales. La mienne est allemande et elle est en français pour tous les menus y compris le GPS et les commandes de guidage. Mais je lui cause Deutch....pour changer la radio !
*008

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:29