Carly Bluetooth Multimedia / AUX interface for 5 serie
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

37 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Carly Bluetooth Multimedia / AUX interface for 5 serie

par Bougnax » 16 Jan 2017, 09:08

t'inquiète pas, tu pollues rien. On est là pour discuter *11*
Mon premier point était le "sans fil" mais chacun voit son besoin perso. Normal.

ShootOr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Jan 2017, 20:02
Véhicule: Bmw (e60) 530d
Code VIN:

Re: Carly Bluetooth Multimedia / AUX interface for 5 serie

par ShootOr » 23 Jan 2017, 21:03

Bonjour ce boîtier me tente bien mais vu que j ai le kit main libre, si je reçoit un appel je serait plus sur le Bluetooth de la voiture mais celui du boîtier donc ça ne fonctionnera plus ??

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Carly Bluetooth Multimedia / AUX interface for 5 serie

par Bougnax » 25 Jan 2017, 06:45

J'ai pas encore essayé (trop froid ²3 ²²4 ) mais normalement pas de souci. Il faut juste bien vérifier que sur le tel. tu as paramétré les fonctions Audio et tel. pour ce périphérique BT. C'est comme quand tu as un casque BT pour écouter de la musique et que tu reçois un appel. La fonction audio "s'efface" le temps de l'appel. Mais je vais un faire un test et je posterai pour être sur.

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Carly Bluetooth Multimedia / AUX interface for 5 serie

par Bougnax » 25 Jan 2017, 19:20

Bon essai effectué. Alors cela marche mais oui et non. Le souci (et ça je n'y avais pas pensé sur le coup), c'est que l'on ne peut avoir qu'une seule connexion Bluetooth à la fois coté téléphone (contrairement à une oreillette multi-point par exemple qui peut se connecter à deux téléphones) donc lorsque le tel. est connecté au module CARLY, ben plus de tel. main libre dans la voiture. Il faut gérer les appels via le tel. et pas le kit main libre de la voiture.Et vice versa, si le tel. s'est connecté à la voiture en automatique (comme moi), il faut se connecter au module CARLY.
Du coup, mitigé. Je pensais que l'on pouvait avoir les deux. *13*
En fait il aurait fallut avoir le module CARLY en wifi direct mais je ne suis pas sur de la qualité de l’émission audio en wifi direct.....

Avatar de l’utilisateur
chris570
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 147
Enregistré le: 07 Mar 2014, 18:14
Véhicule: Bmw ( E61) 530d phantom black
Code VIN:

Re: Carly Bluetooth Multimedia / AUX interface for 5 serie

par chris570 » 25 Jan 2017, 19:42

Salut ,
Pour moi cela marche très bien . Connecté en Bluetooth pour la fonction téléphone sur le module d'origine Bmw ( répertoire dans idrive, etc.... ) et connecté sur le module Bluetooth Belkin pour la musique .
Quand je reçois un appel avec la musique en lecture celle ci ce coupe et j'ai la sonnerie dans les hauts parleurs de la voiture puis je décroche sur la touche du volant .
Pour ma femme qui possède que ce module Bluetooth Belkin cela fonctionne également ( Bmw série 1 sans Bluetooth intégré ) .
Cela me paraît bizarre que ça ne fonctionne pas pour toi 46*

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Carly Bluetooth Multimedia / AUX interface for 5 serie

par Bougnax » 25 Jan 2017, 20:03

Cela semble normal car tu as une connexion Bluetooth ET une connexion AUX. D'ailleurs à mon avis, tu n'utilises pas le système de main libre de la voiture (si je ne me trompe pas). La musique passe par la prise AUX et les HP de la voiture. Si appel, tu commutes avec la touche de sélection (qui fait aussi micro apparemment) et là, tu as le tel. en Bluetooth mais le son est toujours re dirigé vers les HP de la voiture mais via le AUX.
Simple à vérifier, pour appeler tu fais le numéro sur le tel ou l'IDRIVE de la voiture ? tu as le carnet d'adresse sur l'IDRIVE ?

Avatar de l’utilisateur
chris570
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 147
Enregistré le: 07 Mar 2014, 18:14
Véhicule: Bmw ( E61) 530d phantom black
Code VIN:

Re: Carly Bluetooth Multimedia / AUX interface for 5 serie

par chris570 » 25 Jan 2017, 20:49

Bougnax a écrit:Cela semble normal car tu as une connexion Bluetooth ET une connexion AUX. D'ailleurs à mon avis, tu n'utilises pas le système de main libre de la voiture (si je ne me trompe pas). La musique passe par la prise AUX et les HP de la voiture. Si appel, tu commutes avec la touche de sélection (qui fait aussi micro apparemment) et là, tu as le tel. en Bluetooth mais le son est toujours re dirigé vers les HP de la voiture mais via le AUX.
Simple à vérifier, pour appeler tu fais le numéro sur le tel ou l'IDRIVE de la voiture ? tu as le carnet d'adresse sur l'IDRIVE ?


J'utilise bien le système présent d'origine sur le véhicule . Pour appeler je peux faire composer le numéro sur l'idrive ou chercher dans le répertoire de l'idrive qui est connecté a mon téléphone.
Comme je l'ai déjà expliqué je n'ai aucun cable branché à mon téléphone uniquement en Bluetooth.
La musique je la pilote avec le Belkin mais je peux que avancer les chansons . Je dois juste sélectionner la playlist manuellement sur le téléphone et après plus besoin d'y toucher .
C'est peut être un peu compliqué ce que j'explique .
( Bmw 530d e61 2004 avec CCC )

Avatar de l’utilisateur
chris570
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 147
Enregistré le: 07 Mar 2014, 18:14
Véhicule: Bmw ( E61) 530d phantom black
Code VIN:

Re: Carly Bluetooth Multimedia / AUX interface for 5 serie

par chris570 » 25 Jan 2017, 20:54

J'essaierai ces prochains jours de faire une vidéo pour mieux tout expliqué et je la posterai sur le forum ça sera plus simple a expliquer je pense

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Carly Bluetooth Multimedia / AUX interface for 5 serie

par Bougnax » 26 Jan 2017, 05:57

la prise AUX n'est pas branchée à la voiture ? et tu es connectée à deux périphériques BlueTooth (la voiture et le belkin) en même temps ?

Avatar de l’utilisateur
chris570
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 147
Enregistré le: 07 Mar 2014, 18:14
Véhicule: Bmw ( E61) 530d phantom black
Code VIN:

Re: Carly Bluetooth Multimedia / AUX interface for 5 serie

par chris570 » 26 Jan 2017, 11:23

La prise AUX est branchée sur la voiture mais uniquement pour le Belkin . Oui deux périphériques en même temps . Depuis maintenant 2 ans sur iPhone et avant ca sur Android et aucun souci .
Il me semble que ton téléphone te propose pour la première connection au périphérique sur tu veux le son et le téléphone ou juste l'un des deux mais je suis plus sur !

  Précédente   Suivante
37 messages   •   Page 3 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:18