Carctéristique liquide de freins
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
soula
 

Carctéristique liquide de freins

par soula » 25 Jan 2012, 20:38

Merci de me faire part de vos connaissances, qu'elles spécifications précise du liquide de freins pour E60 2010 ? puis-je mettre du BENDIX 55 + DOT 4 ?
A plus et merci encore.

Avatar de l’utilisateur
vp44.fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 02 Mai 2011, 23:17
Véhicule: BMW 530D E61 PACK M
Code VIN:

Re: Carctéristique liquide de freins

par vp44.fr » 25 Jan 2012, 22:26

Oui tu peux mettre ce liquide sans problème. Son point d’ébullition est à 230°, largement suffisant en conduite normale, a remplacer tous les 2 ans.
Le dot 5.1 à un point d'ébullition à 280°, recule l'apparition du "fading", mais il doit être remplacé tous les ans car il se gorge d'eau rapidement.

soula
 

Re: Carctéristique liquide de freins

par soula » 25 Jan 2012, 23:17

vp44.fr a écrit:Oui tu peux mettre ce liquide sans problème. Son point d’ébullition est à 230°, largement suffisant en conduite normale, a remplacer tous les 2 ans.
Le dot 5.1 à un point d'ébullition à 280°, recule l'apparition du "fading", mais il doit être remplacé tous les ans car il se gorge d'eau rapidement.


Je te remercie pour le renseignement, j'ai obtenue le liquide mies par BMW, il s'agit de CASTROL DOT 4 LV, faible viscosité, on trouve les caractéristiques sur le net, mais il semble qu'on ne puisse trouver un vendeur, si ce n'est la concession.

A+++

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 08:27