Carburant stations services ou grandes surfaces?

15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
béhèmiste51
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 156
Enregistré le: 26 Oct 2007, 01:21
Localisation: Rethel (08300)
Véhicule: 335IA (E93) 360PS Sport Design
Code VIN: E767298

Re: Carburant stations services ou grandes surfaces?

par béhèmiste51 » 08 Aoû 2008, 22:24

Je suis un adepte d'aller faire mon plein uniquement en pétrolier ou l'excès de tarif a été résolu ces denières années comme l'expliquait très justement cette article (si dessus) sur le carburant très intéressant. *15*

Je vais toujours Chez Elf (jaune et bleu), l'un des premiers à l'époque (environ 7 ans), à proposer le carburant "Elf Evolution" qui est le même que Excellius chez Total (si quelque peut me confirmer 46* ), qui respecte, lubrifie et réduit la pollution et préserve la performance de son auto.

Question prix ils sont même parfois allignés, voir moins chère que la grande distribution, alors pourquoi prendre des risques à éviter dans ce cas ?

Les stations "fantômes" tel que Esso Express et Shell, je les évite franchement, car je sais que leur propriétaire propose à juste titre les prix les plus compétitifs du marché mais au détriment d'avoir supprimé des emplois !!!

J'ai du coeur, je suis humain, malgrès le porte monnaie, je solidarise les salariés qui ont perdu leur job ! un choix et ne conviction qui n'engage que moi bien entendu ... *29*

Cela m'arrive que très rarement d'aller en Supermarché, lors des vacances par exemple, quand j'ai pas le choix ou je suis coincé (pas ma station habituelle dans les parages). :|

Avatar de l’utilisateur
M00
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 82
Enregistré le: 19 Nov 2016, 10:59
Localisation: 74800
Véhicule: BMW série 3 TOURING E36
Code VIN:

Re: Carburant stations services ou grandes surfaces?

par M00 » 22 Nov 2016, 20:13

A titre d'information, faites comme si j'avais rien dit lol, pour avoir fait de la citerne je vous dirais simplement : Allez faire le plein chez les pétroliers, c'est tout. *008

A savoir, dans les enseignes de grandes distribution qui ont une station service, ne faites jamais le plein quand c'est à prix coutant ! Vous ne ferez que payer de l'eau et des copeaux (façon de dire) de FOND DE CUVE !!! Donc mortel pour votre moteur.
Il y a très souvent " une présence d'eau " dans le gasol quand vous faites le plein en hypermarché, et niveau essence oublier direct le fameux sp95 e10 c'est juste commercial sa vaux rien.

*44*

Avatar de l’utilisateur
M00
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 82
Enregistré le: 19 Nov 2016, 10:59
Localisation: 74800
Véhicule: BMW série 3 TOURING E36
Code VIN:

Re: Carburant stations services ou grandes surfaces?

par M00 » 22 Nov 2016, 20:14

A titre d'information, faites comme si j'avais rien dit lol, pour avoir fait de la citerne je vous dirais simplement : Allez faire le plein chez les pétroliers, c'est tout. *008

A savoir, dans les enseignes de grandes distribution qui ont une station service, ne faites jamais le plein quand c'est à prix coutant ! Vous ne ferez que payer de l'eau et des copeaux (façon de dire) de FOND DE CUVE !!! Donc mortel pour votre moteur.
Il y a très souvent " une présence d'eau " dans le gasoil quand vous faites le plein en hypermarché, et niveau essence oublier direct le fameux sp95 e10 c'est juste commercial sa vaux rien.

*44*

  Précédente
15 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:59