capteur de niveau, correcteur d'assiette (xénon trop bas)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Nergy
 

capteur de niveau, correcteur d'assiette (xénon trop bas)

par Nergy » 10 Juin 2013, 22:44

salut à tous,

mon problème (325ci facelift de 2003) est le suivant, mes xénons éclairent trop bas depuis peu et c'est arrivé du jour au lendemain, j'ai lu plusieurs fois le problème concernant les capteurs de niveau situés sur les trains av et arrière côtés droit.

Certains disent qu'il faut regardé si ils sont pas déboités et en regardant j'ai rien vu d'anormal, voici la vu constructeur des 2 capteurs:
Image

capteur avant vu de l'arrière:
Image

capteur arrière vu du dessous:
Image

capteur arrière vu de derrière
Image

j'ai essayé d'être le plus précis possible, si vous avez des idées pour déceler le responsable ou si vous avez déjà eu le soucis merci de l'aide d'avance ;)

Nergy
 

Re: capteur de niveau, correcteur d'assiette (xénon trop bas

par Nergy » 13 Juin 2013, 16:09

un petit up pour relancer le sujet, personne n'a d'idée? :-(

stph57
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 647
Enregistré le: 31 Mar 2011, 21:10
Localisation: 57
Véhicule: BMW E91 330 XDa Luxe
Code VIN:

Re: capteur de niveau, correcteur d'assiette (xénon trop bas

par stph57 » 13 Juin 2013, 16:14

As tu essayé de déssacoupler un capteur après l'autre pour voir sur les xénons bougent afin d'éliminer un capteur hs

Nergy
 

Re: capteur de niveau, correcteur d'assiette (xénon trop bas

par Nergy » 13 Juin 2013, 19:49

je n'ai pas essayé car dans l'idée et au vu de leur hauteur je me suis dit que dès qu'il y a un défaut les xénons se mettent au plus bas, donc si j'en débranche un ça reviendra au même, mais je peux toujours essayer ;)

Nergy
 

Re: capteur de niveau, correcteur d'assiette (xénon trop bas

par Nergy » 11 Nov 2013, 00:53

je reviens vers vous pour vous dire que depuis 3 mois ça marche sans soucis, je n'ai rien fait d'autres que de nettoyer les capteurs au nettoyant contact mais bon ça a merdé quelques fois après encore. mais R.A.S depuis 3mois, je sais pas si c'est un hasard mais j'utilise l'allumage manuel des feux et je le fais une fois le moteur allumé... peut être une solution.

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 15:59