Capteur abs dsc et parking
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Lee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Aoû 2019, 22:56
Véhicule: E46 230d touring
Code VIN:

Capteur abs dsc et parking

par Lee » 27 Aoû 2019, 00:03

Bonjour à tous , je me permet de poster un nouveau sujet malgré qu il a déjà été évoqué mais je ne trouve pas de réponse à mes questions .
E46 320d 150 ch de 2001
J ai le fameux problème de voyant abs est et frein de parck ainsi que le voyant orange triangulaire dsc je crois
J ai déjà lu tout les sujets en tout cas je pense
J ai vérifier les 4 capteurs abs (nettoyé soufflé verif des câble et broche)puis au multimètre j obtient a peu près la même valeur, le multimètre en hometre sur 2k et je lis .670 et sa varie selon les capteur a .680 j ai lu qu il falais obtenir 1600 hom vrais info?
Sur le faisceaux de la voiture j ai les même donnée et j ai remarqué qu il y avais un sens + ET -pour le multimètre si non pas de valeur.
Est il possible que les 4 capteurs soit hs? Ou qu il est été remplacé par des mauvais type passif?
Je doit peut être vérifié aux broches de l écu.? Quelqun a des info pour celà ?

Autre pb, impossible de régler l heure au tableaux de bord ainsi que sur le poste autoradio d'origine

Et aussi un pb d essuie glace arrière qui ne s arret jamais obligé d enlève le fusible de 20 amp

J ai déjà régler d autre pb sur cette 320 mais la j ai besoin de vos lumières

Merci

Lee
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Aoû 2019, 22:56
Véhicule: E46 230d touring
Code VIN:

Re: Capteur abs dsc et parking

par Lee » 03 Sep 2019, 22:30

Personne a une suggestion ?

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:29