CAMERA DE RECUL
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
mekisss
 

CAMERA DE RECUL

par mekisss » 05 Juil 2014, 01:56

Bonjour ,tout le monde une question bete, je voudrais installer un camera de recul origine bmw sur ma serie 5 de 2013 est ce possible?et aussi en concession ca coute combien.Merci d avance

Avatar de l’utilisateur
karateced
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 678
Enregistré le: 23 Aoû 2012, 21:44
Véhicule: BMW E39 525td
Code VIN:

Re: CAMERA DE RECUL

par karateced » 04 Aoû 2014, 19:27

Bonjour,

Si BMW les vend à part, oui ça doit pouvoir se monter. Chez Valeo ils font des kits montables, donc je pense que l'origine peut se poser.
Il y aura quelques manipulations à faire; perçage du pare chocs, branchements, passages de connectiques etc... mais ça se fait.

Pour le prix je n'en ai aucune idée (d'autant plus que d'un concessionnaire à l'autre les prix changent plus ou moins sensiblement) 46* , mais je serais aussi curieux de le connaître... La meilleure solution est que tu ailles demander chez ton concessionnaire.

Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
JanCri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Aoû 2014, 15:42
Véhicule: BMW (F11) 525 DA 218ch Sport Design
Code VIN:

Re: CAMERA DE RECUL

par JanCri » 09 Aoû 2014, 12:16

Bonjour,
Je cherche aussi à installer une caméra de recul "d'origine" ou équivalent qui me permettrai d'afficher l'image sur l'écran de mon GPS Business de ma F11 de 2012 (pas sur un écran supplémentaire déporté) et si possible avec les lignes de guidage d'origine.
J'ai trouvé cet équipement sur le web :
http://www.mgconnex.fr/serie-5-f10-f11/ ... offre.html
Quelqu'un connaît ce système et la société MG Connex ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: CAMERA DE RECUL

par John13 » 05 Jan 2015, 23:20

Je ne connais pas cette marque mais en tout cas ça ressemble à la caméra d'origine.

Perso j'ai la caméra de recul d'origine, je pense qu'il doit être possible d'en installer une mais par contre je pense également qu'un passage chez BMW s'impose pour le logiciel qui gère l'image reçue par la caméra.

Après niveau branchement il doit y avoir du taf aussi.

Avatar de l’utilisateur
hsatanas
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 341
Enregistré le: 14 Déc 2009, 17:10
Localisation: MOSELLE
Véhicule: 535 DA Pack M
Code VIN:

Re: CAMERA DE RECUL

par hsatanas » 23 Fév 2015, 21:33

900€ c'est pas trop cher.
Lorsque j'avais mon Audi A4 et que je voulais çà en 2eme monte, ils ne se prennent pas la tête chez Audi.
Il commandent un nouveau pare-choc arrière pré-percé pour les capteurs qu'il repeignent... bref ils ne se prennent même pas la tête à percer. *008
C'est nul quoi. De mémoire il y en avait pour pas loin des 1500€ ²²5

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:39