caméra de recul et caméra avant
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

47 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Fred30580
 

Re: caméra de recul et caméra avant

par Fred30580 » 31 Juil 2012, 23:49

Ah merci pour l'info, ça donne une idée comme ça. Cela reste donc correct ;)

Avatar de l’utilisateur
icejoule
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 72
Enregistré le: 24 Mai 2011, 20:04
Véhicule: (E61) 530dA Touring
Code VIN:

Re: caméra de recul et caméra avant

par icejoule » 01 Aoû 2012, 06:14

Effectivement c'est correct je m'attendais a plus que ca...
Merci

Avatar de l’utilisateur
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:00
Véhicule: BMW 535D
Code VIN:

Re: caméra de recul et caméra avant

par bmwé » 24 Sep 2012, 15:43

je reviens sur le post pour dire qu'effectivement rien n'est beau et rien n'est rose avec cette société (MG CONNEX)

Après plusieurs mois de beug de leur installation, je suis obligé de faire appel à un service juridique vu que je n'ai plus de nouvelles de leur part

ça sent le procès *16*

Fred30580
 

Re: caméra de recul et caméra avant

par Fred30580 » 24 Sep 2012, 15:47

bmwé a écrit:je reviens sur le post pour dire qu'effectivement rien n'est beau et rien n'est rose avec cette société (MG CONNEX)

Après plusieurs mois de beug de leur installation, je suis obligé de faire appel à un service juridique vu que je n'ai plus de nouvelles de leur part

ça sent le procès *16*


Merci du retour, cela mettra en garde les membres intéressés **2

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: caméra de recul et caméra avant

par biff » 24 Sep 2012, 17:38

bmwé a écrit:je reviens sur le post pour dire qu'effectivement rien n'est beau et rien n'est rose avec cette société (MG CONNEX)

Après plusieurs mois de beug de leur installation, je suis obligé de faire appel à un service juridique vu que je n'ai plus de nouvelles de leur part

ça sent le procès *16*


C'était pourtant réglé ton affaire d'aprés se que tu avais mis plus haut ,tu ventais même en éloge la qualité du service et la personne qui avait solutionné les bugs , les pannes sont revenues aprés coup ou quoi ?

bmwé a écrit:je viens de rentrer de Fontaine ou se trouve la société MG CONNEX dont le gérant est Monsieur AYDEL

Les problèmes que j'ai pu renconter ne sont en aucune manière de sa faute.

Je dois dire que malgré mes aller retours à sa société il ne m'a jamais laissé tomber

Il viens de refaire toute l'installation qu'il a mise sur mon véhicule, vérification des modules, des branchements et il a trouvé une solution pour que tout refonctionne parfaitement en attendant la prochaine évolution d'un des modules pour le changer. Il a passer 9 heures non stop à tout refaire et ce en SAV.

Le module incriminer est dans une deuxièem phase de développement chez AMPIRE et en attendnat monsieur AYDEL de MG CONNEX à trouver la solution pour que je ne sois pas pénaliser et que tous fonctionne normalement , caméra de recul arrière avec vue en 16/9 sur l'écran gps en mettant la marche arrière , caméra avant idem que pour la caméra de recul mais avec la marche avant jusqu'a 20 km/H , module vidéo avec films vidéo sur clé usb, les prochaines évoulution de tout le systeme se fera via la clé usb , changement de mon tuner hybride contre un double tuner pour une réception de toutes les chaines TNT et ce sur l'écran du Gps.

Vu les soucis que j'ai rencontré il m'a également mit et ce à titre totalement commercial les signaux d'alarme accoustique 1 bip à la fermeture et 2 bip à l'ouverture sur ma clef d'ouverture de porte qui commande également mon alarme , il a également changer par du codage le type de ma sirène d'alarme d'origine à la place que la sirèene face un tout bête TUT TUT TUT il a coder pour que mon alarme d'origine ai la sirene US

Donc en résumé je recommande cette sympathique entreprise qu'est MG CONNEX et j'en profite ici pour remercier le gérant Monsieur AYDEL pour sa patiente et son sens commercial

Pour le prix de cette installation tout dépends de ce que vous voulez et sur quel véhicule vous aller mettre ce que vous avez envie il faut contacter Monsieur AYDEL de la société CONNEX à Fontaines 38 ISERE

Avatar de l’utilisateur
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:00
Véhicule: BMW 535D
Code VIN:

Re: caméra de recul et caméra avant

par bmwé » 24 Sep 2012, 22:11

il a fait plsieurs interventions , le dernier en date est d'avoir enlever son branchement canbus par un branchement direct en plus continue après contact , mais quelques jours après plus de caméra arrière et plus tard des beug complet de leur module sur le CCC

A ce jour plus de nouvelle de MG CONNEX depuis 1 mois et les beugs n'arrete pas depuis le moi de Mai 2012

Avatar de l’utilisateur
David35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 44
Enregistré le: 30 Juin 2012, 13:39
Localisation: 35-Ille Et Vilaine
Véhicule: 530d e60
Code VIN:

Re: caméra de recul et caméra avant

par David35 » 22 Oct 2012, 11:22

http://www.mgconnex.com/bmw/realisation ... ionnel-ccc

Bon finalement qu'en est il ? Toujours des soucis ?

Est ce avec ta voiture que cette société fait sa promo ? Publicité mensongère ?

Avatar de l’utilisateur
bmwé
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:00
Véhicule: BMW 535D
Code VIN:

Re: caméra de recul et caméra avant

par bmwé » 28 Oct 2012, 22:48

toujours au même point pour mes soucis , tout ce que je peux dire c'est qu'il y a de nouveau un "dialogue avec la société " à Voir ...

zorglub
 

Re: caméra de recul et caméra avant

par zorglub » 29 Oct 2012, 18:31

Dommage pour la société en question de jouer ce jeu là. A moins que la pérénité ne soit de toute façon plus d'actualité.
Moi même je pensais y faire un tour lors de mon prochain déplacement dans l'Isère, eh bien disons que j'en ai oublié l'idée.

Avatar de l’utilisateur
David35
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 44
Enregistré le: 30 Juin 2012, 13:39
Localisation: 35-Ille Et Vilaine
Véhicule: 530d e60
Code VIN:

Re: caméra de recul et caméra avant

par David35 » 30 Oct 2012, 21:32

Tiens nous au courant.

Moi je crois que je leur demandera d'enlever les photos de ma voiture car en plus de ne pas fonctionner, ils attirent de nouveaux clients avec ça et là... *64*

  Précédente   Suivante
47 messages   •   Page 4 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:20