caler avec une boite auto ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
lololea
 

caler avec une boite auto ???

par lololea » 06 Juin 2011, 21:49

bonjour a tous
voila de retour d'un bon petit week end :D
MAI VOILA lors d'une ballade dans un passage dans une petite rue en decente je circulais a 3/5 km/h j'ai "pilé" et grosse surprisse j'ai calé !!!! *008

je savais pas que cela etait possible avec une bva ??!!

cela vous est il arrivé ? d'ou cela peut venir ?

merci

Avatar de l’utilisateur
John13
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 889
Enregistré le: 25 Sep 2010, 19:01
Localisation: MARSEILLE
Véhicule: BMW 116D F21 Lounge
Code VIN:

Re: caler avec une boite auto ???

par John13 » 06 Juin 2011, 22:11

Bonjour,

Je n'ai jamais entendu moi non plus que l'on pouvait caler avec une BVA.

Bizarre mais je ne suis pas un expert en BVA. Il y a peut être une explication technique "normale" (ce que j'espère pour toi) à ce fait.

J'attends comme toi les réponses des experts *008

A+ ;)

lololea
 

Re: caler avec une boite auto ???

par lololea » 07 Juin 2011, 08:36

bonjour
pas de reponse d'expert ....ou des avis ?
je suis le seul a qui c'est arrivé ?
avant de me rendre chez BMW leur dire que j'ai calé avec un bva! et qui me dise "vous allez bien monsieur" 46*

Archlord
 

Re: caler avec une boite auto ???

par Archlord » 07 Juin 2011, 14:08

Honnetement, je n'ai jamais calé, mais en même temps je n'ai jamais pilé non plus :D

Une fois, j'ai fait un freinage assez fort tout de même et vu la reaction de la voiture, je me suis demandé si je n'allais pas justement caler **1

En tout cas, j'aimerai aussi savoir si cela est possible

BAVARIA29
 

Re: caler avec une boite auto ???

par BAVARIA29 » 08 Juin 2011, 19:37

Bonsoir,

bien sur que c'est possible de caler en BVA.
Par contre , pourquoi notre ami LOLOLEA a calé , de trois choses l'une :