Calculateur gps MK4 qui vide ma batterie
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

1 message   •   Page 1 sur 1
tonog10
 

Calculateur gps MK4 qui vide ma batterie

par tonog10 » 06 Oct 2013, 18:22

Bonjour,
C'est la première fois que je lance un sujet.... je me lance en espérant que quelqu'un puisse m'aider :-)

J'ai un X3 de 2004 équipé d'un GPS intégré...
Il s'agit d'un calculateur GPS MK4.
Celui-ci a "rendu" l'âme en mai dernier et c'est là que mes ennuis ont débutés.
1. Je vais chez le cc, et là un devis à 2 600 € (Aie). Là je dis non, je mets pas ça.
2. Je commande chez GPS 33 (près de Bordeaux) un MK4 d'occasion pour environ 700 €, en contrepartie, je suis obligé de renvoyer celui qui ne fonctionne plus.
3. Je reçois le calculateur MK4, je l'apporte chez le CC pour qu'il me le paramêtre, permettant ainsi de l'installer dans mon X3. Super !!! :trinque: j'ai de nouveau le GPS qui fonctionne...
4. Après 2 jours sans utiliser mon X3 ==> plus de batterie *63*
5. J’amène le véhicule chez le cc (c'est quand même à 50kms et les heures de travail posés), et après 2 jours de recherche et une facture en prime, ils ont identifiés ce qui pompe la batterie... et là je vous laisse deviner... *15* et oui, c'est le calculateur MK4 reçu qui me vide la batterie.
Je demande à la cc de me confirmer par écrit cela et de bien le valider. Ils gardent mon véhicule et y installe un MK4 en leur possession. Et là la batterie ne se vide plus.
Confirmation du diagnostic par le docteur House ! C'est forcément le calculateur MK4, et me le confirme sur la facture.
6. J'appelle GPS 33 et leur raconte mon problème, et en bon commerçant il me propose de renvoyer le calculateur "défectueux" pour le tester. Ce que je fais
7. GPS 33, me rappelle au bout de quelques jours, et ne relève aucun défaut, mais toujours en bon commercial, m'en renvoie un autre, dont la version est plus récente MK4, version S/W 4.0.
8. Cool *009 , j'ai reçu mon nouveau calculateur (entre temps sans calculateur, ma batterie ne se vidait plus...). Je cours :arrow: chez mon cc pour l'installer.
9. J'attends trois jours sans toucher à mon X3..... et là *63* *63* *63* *63* plus de batterie !!!!
10. Je constate en effet, que mon calculateur reste toujours en veille dans le coffre, le voyant rouge est tjrs allumée, et je suppose vide ma batterie

! HELP !
Je ne sais plus quoi faire... je suppose que les calculateurs de GPS 33 sont "bons", mais, qu'il y a quelquechose qui m'échappe et qui échappe à la concession
Quelqu'un a peut-être déjà rencontré ce cas de figure... Si oui, merci de votre aide.

A bientôt..

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:42