. Mais plutot qu'un long discours place aux photos (qui parlent d'elles meme d'ailleurs...
)

oui c'est exactement a ca que je pensais,je suis ancien carrossier donc je sais de quoi je parlerafale40 a écrit:moi aussi je pense qu il y a eu peinture de porte avec les poignées pas démontées donc ça fait une démarcation avec l ancienne peinture et avec le temps ça se prononce de plus en plus.

katana13 a écrit:oui c'est exactement a ca que je pensais,je suis ancien carrossier donc je sais de quoi je parlerafale40 a écrit:moi aussi je pense qu il y a eu peinture de porte avec les poignées pas démontées donc ça fait une démarcation avec l ancienne peinture et avec le temps ça se prononce de plus en plus.
en fait depuis l'apparition de la peinture et vernis hydrosoluble puisque les solvants sont interdits; grace aux nouveaux vernis à l'eau nous respectons
l'environnement mais il ne faut pas trop jouer du lavage
haute pression car la résistance n'est plus au RDV .

Epsilon a écrit:
Qu'est que je peut faire ?? Et oui je suis sur qu'il y'a jamais eu de peinture sur ma voiture, renseignement pris auprès de l'ancien propriétaire, du garage ou elle était entretenue. Je suis perdu, j'ai les boules... C'est bizarre tout de même, sur les deux portes avant, mais j'ai repéré une légère trace du même style sur la porte arrière gauche.

katana13 a écrit:oui c'est exactement a ca que je pensais,je suis ancien carrossier donc je sais de quoi je parlerafale40 a écrit:moi aussi je pense qu il y a eu peinture de porte avec les poignées pas démontées donc ça fait une démarcation avec l ancienne peinture et avec le temps ça se prononce de plus en plus.
en fait depuis l'apparition de la peinture et vernis hydrosoluble puisque les solvants sont interdits; grace aux nouveaux vernis à l'eau nous respectons
l'environnement mais il ne faut pas trop jouer du lavage
haute pression car la résistance n'est plus au RDV .

Retourner vers Entretien - Peinture - Carrosserie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités