Caenautowash

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9882
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Caenautowash

par Dcx » 05 Déc 2011, 17:43

La société Caen Auto Wash est basée a Caen dans le calvados !!! les activités principales sont la vente de produits detailling ainsi que la rénovation automobile et moto

voici le site internet:
E shop: http://www.caenautowash.com

Facebook:
http://www.facebook.com/pages/Caen-Auto ... 1767337140

Le site de vente en ligne est destiné aux clients particuliers !!!
Pour les commandes groupées prière de me contacter par mail a cette adresse : caenautowash@hotmail.fr
Je vends aussi aux professionnels du detailling et aux garages dans tout la France (les tarifs sont spécifiques pour les pros donc n'hesitez pas a demander !!)

Les marques disponibles :

Meguiar's gamme particulier (10a 15% mois cher que les centres auto )
Meguiar's Gamme pro disponible au galon ou au litre ( la gamme sera mise a jour au fur et à mesure ) nhesitez pas a demander
Chemical guys toute la gamme est disponible si vous souhaitez un produit ou un galon je peut l'avoir sous 3 jours
Poorboy's World Je suis importateur officiel donc possibilité pour les pro d'avoir de forte reductions et de devenir revendeur dans votre region et forte reduction pour les commandes de groupe
Sonus je suis aussi importateur par contre comme cela vient de californie le delai est assez long en cas de rupture
Krauss distributeur officiel possibilité de reduction pour commande groupée
Eurow
Autoglyme
Lake country je peut avoir toutes les tailles de pad et tous les models me consulter si vous souhaitez avoir un modele particulier !
Dry U Kwik
prochainement Alchimy 7

Pour les commandes:
Les commandes pour les particuliers sont expédiées en colissimo suivis le jour meme ou le lendemain avec envois du numero de suivis par mail le jour de l'envois !!!!
les commandes sont traitées jusqu'a 22h !!!! entre 22 et 23 h se n'est pas sur !
les commandes passées le dimanche sont traites le dimanche et expédiées le lundi matin

Le port est gratuit pour les clients du calvados !!! je me déplace dans les alentours de Caen ( utilisez l'option " reglement à la livraison " )
un magasin doit voir le jour tres prochainement à Caen

Si vous souhaitez des conseils pour un achat ou que vous hésitez entre deux produits n'hesitez pas a demander je vous conseillerais avec plaisir

Reductions :
Je propose 5% de reduction aux membres du Forum Bmw demandez moi en Mp( ucp.php?i=pm&mode=compose&u=24400 )le code par contre il n'est pas valable sur les produits en promotion ainsi que sur les kits lustreuse et les lustreuses !!!

Mon site est regulierement mis a jour avec les promotions ainsi que les nouveaux produits (j'augmente ma gamme au fur et à mesure )

Pour vous tenir informé des news et promos l'entreprise dispose d'une page Facebook (lien sur le site de vente ) les news sont ajoutés sur facebook en premier

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
Bienvenue dans cette section réservée uniquement à nos (futures) partenaires

Pour apparaître sur cette page, une demande devra être faite par mp : ICI

cette demande par mp devra comporté la remise qui sera accordé aux membres du forum

ainsi que le texte que vous désirez faire apparaître dans cette section en indiquant comment obtenir le code réduction mais aussi le montant de cette réduction

de là votre demande sera remonté au sein du staff pour acceptation

Nous vous rappelons que Forum BMW. fr décline toutes responsabilités vis a vis des prestations et autres transactions effectué via l'ensemble de ses partenariats,

le seul but étant de faire bénéficier les membres du forum de réductions.

Amicalement.

PS : Palette de liens de retour mis à votre disposition ==>http://www.forum-bmw.fr/liens.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 19:01