Caen Auto Wash Produits Detailing et Rénovations

288 messages   •   Page 3 sur 29   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29
performance57
 

Re: Caen Auto Wash Produits Detailing et Rénovations

par performance57 » 12 Nov 2011, 20:40

caenautowash a écrit:
performance57 a écrit:Bienvenue *15* *15* *15*
Et encore merci à toi pour tes infos et la commande (dejà assez ancienne) de la kestrel *br* *br*

A bientôt pour des infos,et/ou une prochaine commande

*44*


Merci à toi surtout d'avoir eu confiance alors que mon shop n'etait pas encore connu !!! depuis jai pas mal développé la gamme de produits

Pour le prix des lustreuses Dodo jai les tarifs " des shops anglais " donc je compte m'y tenir et etre dans les meme prix que Foxx !!! à partir de 5 lustreuses il y aura une reduction !! apres pour une et des produits en plus
il y aura un geste Commercial *59/ je suis assez arrangeant pour les grosses commandes **2


De rien *98/ ,on avait justement discuté du partenariat avec le fofo à l'époque *15* ,et d'ailleurs il me semble même que la tu m'avais fait dejà un tarif sur la kestrel car tu avais rentré le nouveau modèle (pro) et je l'avais eu au prix de l'autre *62* ...

Pour les produits il nous faut du chemical guys,du valet pro,enfin bref je pense que tu vois un peu de quoi on se sert **2 ...

Vraiment nickel que tu soit partenaire du forum désormais et de + que tu y participe *11* *11*

caenautowash
 

Re: Caen Auto Wash Produits Detailing et Rénovations

par caenautowash » 12 Nov 2011, 21:10

Je pense que vous verez souvent ma 525 tds en photo car je teste mes nouveaux produits dessus (je teste tous les produits avant de les vendre ) et je posterai mes tests sur le forum

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Caen Auto Wash Produits Detailing et Rénovations

par Fredmas » 12 Nov 2011, 21:15

caenautowash a écrit:Je pense que vous verez souvent ma 525 tds en photo car je teste mes nouveaux produits dessus (je teste tous les produits avant de les vendre ) et je posterai mes tests sur le forum

Et ça c'est très bien et important de le souligner !!! *br* *br* *br*
Au moins tu sais de quoi tu parles et avec quoi les comparer ensuite !!! *br* *br* *br*

performance57
 

Re: Caen Auto Wash Produits Detailing et Rénovations

par performance57 » 12 Nov 2011, 21:16

Fredmas a écrit:
caenautowash a écrit:Je pense que vous verez souvent ma 525 tds en photo car je teste mes nouveaux produits dessus (je teste tous les produits avant de les vendre ) et je posterai mes tests sur le forum

Et ça c'est très bien et important de le souligner !!! *br* *br* *br*
Au moins tu sais de quoi tu parles et avec quoi les comparer ensuite !!! *br* *br* *br*


*21* *21* *15*

caenautowash
 

Re: Caen Auto Wash Produits Detailing et Rénovations

par caenautowash » 12 Nov 2011, 22:13

Fredmas a écrit:
caenautowash a écrit:Je pense que vous verez souvent ma 525 tds en photo car je teste mes nouveaux produits dessus (je teste tous les produits avant de les vendre ) et je posterai mes tests sur le forum

Et ça c'est très bien et important de le souligner !!! *br* *br* *br*
Au moins tu sais de quoi tu parles et avec quoi les comparer ensuite !!! *br* *br* *br*


Je viens justement de faire un post sur l'essai d'un produit à jante Ph neutre de chez Cg je posterai un autre essai demain !!! jai recu il ya quelques tps des testeurs de la marque Alchimy 7
afin de découvrir la gamme en avant premiere et avant de la vendre (jai posté les tests sur Esthauto ) et jai clairement été décu par deux produits et je l'est dit lors des essais ( je ne compte pas en vendre d'aileur )

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Caen Auto Wash Produits Detailing et Rénovations

par Béhième » 12 Nov 2011, 22:14

Tu vendras leurs accessoires ?

caenautowash
 

Re: Caen Auto Wash Produits Detailing et Rénovations

par caenautowash » 12 Nov 2011, 22:33

oui je vendrais les accessoires Alchimy 7 mais peut etre pas des le debut ( je ne peut pas mixer les "produits " et les accessoires lors de ma commande donc sa risque de me faire une mega facture d'un coup )
mais il est certain que les accessoires seront en vente

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Caen Auto Wash Produits Detailing et Rénovations

par Béhième » 12 Nov 2011, 22:48

Ah mon sens et vue comment se vend bien scholl, j'aurais attendu pour alchimy et vendu du scholl, au moins c'est une valeur sure.

performance57
 

Re: Caen Auto Wash Produits Detailing et Rénovations

par performance57 » 12 Nov 2011, 22:51

Béhième a écrit:Ah mon sens et vue comment se vend bien scholl, j'aurais attendu pour alchimy et vendu du scholl, au moins c'est une valeur sure.


*21* *21* *21*

caenautowash
 

Re: Caen Auto Wash Produits Detailing et Rénovations

par caenautowash » 12 Nov 2011, 23:08

le probleme est que lorsque l'on souhaites distribuer des marques il y a souvent des conditions pour devenir distributeur ( commande minimum ...) et certaines marques
sont plus ou moins réceptives aux demandes des petits shops ( jai deja contacté scholl sans obtenir de réponse ) de plus apres avoir recu des testeurs et des conditions de ventes favorables
par Alchimy 7 je souhaites tenir mes engagements au pres de cette marque ( je ne me vois pas dire au patron merci pour les testeurs vos produits sont bien mais je compte vendre une marque avant vous !!)

  Précédente   Suivante
288 messages   •   Page 3 sur 29   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ.
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html