CABLE DEBRANCHE
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
sz.joel@free.fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Sep 2016, 10:19
Véhicule: BMW E36 320i année 1995
Code VIN:

CABLE DEBRANCHE

par sz.joel@free.fr » 24 Sep 2016, 12:12

Bonjour,

J'ai changé le filtre habitacle sur ma E36 :j'ai démonté la boite à gants,sorti l'ancien filtre plein de poussières et saletés,remis un neuf bref en remontant il me reste un connecteur que je ne sais pas ou remettre? Image Imagedepuis je ne peux plus baisser la vitre avant conducteur!pouvez vous m'aider?ci-joint des photos du connecteur. merci d'avance pour les réponses.

Avatar de l’utilisateur
mamaylle
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Juil 2013, 21:52
Localisation: Ardennes
Véhicule: BMW 530d E60 pack luxe 11/2003
Code VIN:

Re: CABLE DEBRANCHE

par mamaylle » 24 Sep 2016, 12:51

Salut
Ça ressemble plus à un câble audio qui n'aurait rien à voir avec tes vites ....

sz.joel@free.fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Sep 2016, 10:19
Véhicule: BMW E36 320i année 1995
Code VIN:

Re: CABLE DEBRANCHE

par sz.joel@free.fr » 24 Sep 2016, 17:49

merci pour la réponse et la rapidité.bien vu et respect car c'est bien de l'audio,c'est le câble d'un chargeur de disque installé par l'ancien proprio mais plus utilisé donc rien à voir avec les vitres.Pour la vitre je devais être fatigué l'autre jour et n'avoir pas assez appuyé sur l'inter elle fonctionne.
bravo

sz.joel@free.fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Sep 2016, 10:19
Véhicule: BMW E36 320i année 1995
Code VIN:

Re: CABLE DEBRANCHE

par sz.joel@free.fr » 01 Oct 2016, 12:27

sz.joel@free.fr a écrit:merci pour la réponse et la rapidité.bien vu et respect car c'est bien de l'audio,c'est le câble d'un chargeur de disque installé par l'ancien proprio mais plus utilisé donc rien à voir avec les vitres.Pour la vitre je devais être fatigué l'autre jour et n'avoir pas assez appuyé sur l'inter elle fonctionne.
bravo


Salut,
un rectificatif il m'est arrivé la même chose hier alors que j'avais bien appuyé sur l'inter du lève vitre.Au final c'est un fil électrique qui était légèrement dénudé et plié.Panne intermittente dur dur mais c'est réglé.
A+

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:14