Câblage feux de jour OEM
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
radaut
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Fév 2013, 10:04
Localisation: Lyon
Véhicule: BMW 330CD e46 facelift
Code VIN:

Câblage feux de jour OEM

par radaut » 03 Juin 2015, 11:30

Bonjour à tous,

J'ai déjà réalisé quelques modifications à l'aide du BMW Scanner.
La dernière modification qu'il ne m'est pas possible de réaliser avec le logiciel est de programmer les feux de jour.

Voici ce que je souhaite : que les feux de position avant (les ampoules d'origine car je n'aime pas le style non OEM des angel eyes) s'allument avec le moteur et le restent jusqu'à l'arrêt du moteur. Que je sois en mode feux automatiques, arrêt, position ou croisement. Le tout sans que les feux de position arrière s'allument (sauf évidement si les autres feux s'allument automatiquement ou si je bascule manuellement sur feux de position ou de croisement).

Ma configuration : BMW 330CD e46 phase 2, xenon (et non pas bi-xenon) de 2004.

Ce que je décris plus haut est sensé être possible avec BMW Scanner. Mais pour une raison que j'ignore, que je coche DRL EU ou US, ca ne change rien, sauf dans une certaine configuration ou mes xenons restent tout le temps allumés.

Je pense donc qu'il serait plus simple de cabler cette fonctionnalité. Je pense par exemple à une alimentation supplémentaire reliée aux feux de position d'un côté et à un voltage après mise en route de l'autre.
Pouvez-vous me conseiller ?
Quel câblage réaliser ? À quel endroit ?

Le petit plus : que ces feux s'allument (1)dès le déverrouillage de la voiture (avec l'éclairage intérieur donc) et (2)dès la mise en contact.

Par avance, merci beaucoup !

radaut
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Fév 2013, 10:04
Localisation: Lyon
Véhicule: BMW 330CD e46 facelift
Code VIN:

Re: Câblage feux de jour OEM

par radaut » 06 Juin 2015, 20:16

up ? :)

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 01:55