bugg Bmw série 1 E87
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Yasstam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 30 Oct 2017, 18:34
Véhicule: BMW (E87) 118d Urban Life
Code VIN:

bugg Bmw série 1 E87

par Yasstam » 30 Oct 2017, 23:02

Salut à tous :)

Alors, je viens d'acquérir une BMW Série 1 118d finition Urban Life en 07/2017 et j'ai déjà un petit soucis, en revenant de vacances début septembre et en essayant de démarrer la voiture, j'ai un message qui s'affiche en indiquant qu'il n'y a plus de batterie, alors je fais les câbles avec la voiture de ma conjointe, elle démarre et tout va bien, 1 semaine après même coup, donc je me suis dis je refais les câbles et je vais changer de batterie, sauf que la après avoir utiliser les câbles, je me suis rendu compte que je n'ai plus accès à l'option Bluetooth ni au téléphone et j'ai un message "panne système appel d'urgence" et un petit triangle jaune en bas à droite du tableau de bord, et quand je vais sur le check control, j'ai un message qui s'affiche mais c'est grisé comme si y avait un bugg,
alors après avoir changé la batterie, Norauto ont effectué les diagnostics nécessaires et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucune erreur sur le calculateur alors que les buggs sont toujours apparents.

Donc qu'est ce que vous me conseillez de faire au jour d'aujourd'hui svp ?

Merci la communauté ;)

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 10:14