Bug ODB?
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
Lysanxia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Oct 2011, 11:40
Véhicule: Bmw 118d
Code VIN:

Bug ODB?

par Lysanxia » 25 Oct 2011, 11:53

Bonjour tout le monde

Je suis l'heureuse propriétaire d'une 118d de mars 2008 depuis cet été. J'en suis très satisfaite! *98/

Depuis la semaine dernière, lorsque je mets la clé, parfois j'ai le dessin de la petite voiture surélevée en orange, sans autre signal allumé... et l'horloge et le kilométrage se mettent à zéro....?
Tout à normalent été vérifié à l'achat( freins, ....). Elle est tjs sous garantie Bmw...

Une idée?

Merci!

Avatar de l’utilisateur
foxis6
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 151
Enregistré le: 15 Oct 2009, 21:52
Véhicule: bmw e90 320 D Luxe B.A
Code VIN:

Re: Bug ODB?

par foxis6 » 27 Oct 2011, 09:54


Philippe série 1
 

Re: Bug ODB?

par Philippe série 1 » 27 Oct 2011, 14:08

Bonjour Lysanxia,

La réponse de notre collègue Foxis donne le lien avec l'info pertinente de fond.
Dans l'immédiat: si tu veux en savoir plus sur le signal va voir dans la rubrique CHECK de l'ODB, elle affichera le détail, si ce n'est pas le cas il y a un bug.
Au-delà de l'info de Foxis: il n'est pas normal que l'horloge et le totalisateur se mettent à zéro, j'ai eu deux série 1 et des entretiens-inspection faits il jamais vu cela. Ainsi, comme ton auto vient d'une concession, ne pas attendre, il est simple d'aller directement montrer cela, il est possible que l'atelier n'est pas fait un point de visite qui est demandé maintenant par l'OBD. Au pire c'est un bug comme tu le subodores et ils te remettront cela à Z sur place.
Bonne route *11*

Lysanxia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Oct 2011, 11:40
Véhicule: Bmw 118d
Code VIN:

Re: Bug ODB?

par Lysanxia » 30 Oct 2011, 14:16

Merci pour vos réponses!

Alors, plus aucun msg de la part de l'odb de la semaine, check ok.... et puis ça recommence... check avec petite voiture sur le pont, sans autres indications...plus d'heure ni de kilométrage...
Bref, j'ai Rv la semaine prochaine chez Bmw pour évaluer tout ça....
J'éspère juste que ça sera pris en charge par la garantie! :lol:

Philippe série 1
 

Re: Bug ODB?

par Philippe série 1 » 30 Oct 2011, 14:42

Lysanxia a écrit:Bref, j'ai Rv la semaine prochaine chez Bmw pour évaluer tout ça....
J'éspère juste que ça sera pris en charge par la garantie! :lol:



Bonjour L,
Il est évident que ce sera pris en charge, si ce n'était pas le cas dis-nous le.
Il y a eu quelques cas de bug sur l'odb des série 1 et 3 récentes, il ya d'ailleurs cela sur le Forum, il n'y a rien de grave et un atelier BMW normal connait bien cela et règle l'affaire facilement.
Bonne route

Lysanxia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Oct 2011, 11:40
Véhicule: Bmw 118d
Code VIN:

Re: Bug ODB?

par Lysanxia » 30 Oct 2011, 16:10

Cooll!!! je vous tiens au courant!

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:28