Bug écran GPS
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
Yohann73
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Sep 2016, 18:13
Véhicule: BMW (E87) 120D
Code VIN:

Bug écran GPS

par Yohann73 » 10 Sep 2016, 18:43

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai sur ma BMW série 1 de 2006. Plus précisément c'est sur l'écran GPS (Idrive je crois).

Mon écran commence à bug lorsque je met le contact de la voiture, là l'écran ne s'ouvre que d'un centimètre ensuite il reste bloqué puis quelques secondes après il s'ouvre normalement mais tape (plusieurs fois) sur le fond de l'emplacement dédié au GPS.
Ensuite lorsque je démarre la voiture l'écran ce referme et se réouvre en quelques secondes (sa c'est normal) par contre il va retaper sur le fond de l'emplacement .. Comme si il n'y avait pas de fin de course pour l'écran ..
Lorsque j'arrête la voiture l'écran se referme mais pas en entier, il s'arrête à un centimètre environ de la fin de course de fermeture et reste comme sa tant que je n'ai pas verrouillé la voiture.
En roulant sa ne gêne pas sauf si je met le GPS, la à chaque fois que la nana du GPS parle, l'écran va taper sur le fond de l'emplacement, tout comme lorsque je passe la marche arrière et que le radar s'affiche l'écran va taper sur le fond de l'écran.

Dernièrement, depuis quelques jours, j'ai les mêmes symptômes que précédemment mais en plus lorsque je passe la marche arrière l'écran va taper sur le fond de l'emplacement et l'écran devient tout noir ... Plus rien ne s'affiche ..
Lorsque je repasse en mode D, sa ne change rien l'écran reste noir, il faut que j'appui sur le bouton menu pour que l'écran se ferme et se réouvre puis affiche le menu.

J'ai une vidéo de l'écran qui bug mais je ne crois que je ne peux pas la mettre sur le forum ..
Sinon je ne sais pas si j'ai été très clair ... ²3 ²3 J'espère que oui !

Si vous avez déjà eu ce type de problèmes ou si vous savez de quoi cela pourrai venir ..

Merci par avance pour vos réponses,
Cordialement,
Yohann.

Macarèl
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 54
Enregistré le: 13 Juil 2016, 11:32
Localisation: Bretagne
Véhicule: BMW 120i E41 Sport
Code VIN: VE64330

Re: Bug écran GPS

par Macarèl » 12 Oct 2016, 12:11

Essaye de débrancher la batterie de ta voiture pendant plusieurs minutes, voire une bonne heure.

Il est possible que tout cela rentre dans l'ordre.

En tout cas, le résultat a été complètement probant sur le 120 D de ma charmante voisine ²1

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9867
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Bug écran GPS

par Dcx » 12 Oct 2016, 14:09

Oui un reset via la batterie peu t'aider à résoudre ton problème

Macarèl
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 54
Enregistré le: 13 Juil 2016, 11:32
Localisation: Bretagne
Véhicule: BMW 120i E41 Sport
Code VIN: VE64330

Re: Bug écran GPS

par Macarèl » 13 Oct 2016, 09:57

Le problème principal....réside dans le fait que Yohann 73 (celui qui est embistrouillé par son écran GPS et qui demande de l'aide) n'a pas consulté le forum depuis le jour où il a posé sa question...Par conséquent, nos réponses ne lui seront sans doute d'aucune utilité §1

Espérons toutefois que nos pistes pourront venir un jour en aide à des forumeurs plus...comment dire ²²7 ...patients, stables, persévérants, opiniâtres, assidues...fidèles... ²²4

Maxime118d
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Aoû 2020, 08:56
Véhicule: Bmw 118d e87
Code VIN: 0000000

Re: Bug écran GPS

par Maxime118d » 24 Aoû 2020, 12:48

Bonjours Je sollicite votre aide pour un problème que j'ai sur ma BMW série 1 e87 de 2005. Plus précisément c'est sur l'écran GPS l'écran s'ouvre affiche BMW puis ce retain de suite et sa plusieur fois sans arrêt, si quelqu'un pourrait me donner une solution, merci d'avance

Full120D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Oct 2020, 00:46
Véhicule: Bmw 120d 2007 M
Code VIN:

Re: Bug écran GPS

par Full120D » 04 Oct 2020, 00:49

Bonjour
Ça a réglé mon problème qui était similaire merci **//5 *62*

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:45