bruits agaçants
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
jepol42
 

bruits agaçants

par jepol42 » 27 Avr 2009, 19:55

Bonjour

Ça fait six mois que j'ai reçu ma 118d toute neuve ( 5 portes) et depuis quelques temps des petits grincements se font entendre dans les portes avant. C'est assez désagréables surtout pour le prix de la voiture. Avant j'avais une mégane parfaitement silencieuse. Je précise que ces bruits disparaissent sous la pluie!!! étrange. Suis je un cas isolé? Ce problème est il connu chez BM?
Merci pour vos avis.

jepol42
 

Re: bruits agaçants

par jepol42 » 30 Avr 2009, 13:53

Bonjour
Malheureusement non ce n'ai pas les joints des portes avant. Je les ai pulvérisé avec un produit spécial pour joint caoutchouc à base de silicone mais cela n'a rien fait. J'attends encore un peu et si ca ne passe pas j'irai voir à la concession BM. Mon problème c'est qu'elle n'est pas à coté de chez moi. Si non je trouve cette voiture formidable en agrément de conduite. Et meme en se faisant plaisir ca reste plus que correct pour la consommation donc pour le porte feuille.
Bon 1er Mai à tous
jepol42

jepol42
 

Re: bruits agaçants

par jepol42 » 30 Avr 2009, 18:42

Je viens de relire mon sujet, et je me rends compte que c'est plein de fautes d'orthographe énormes. Pardonnez moi. En ce moment je ne suis pas trop dans mon "assiette"; je subis un traitement médical lourd qui vous met "carpette".
Merci Benoit. Moi ma conso est de l'ordre de 5.4l/100km. Pas mal de ville (3/5) le reste nationales et un peu d'autoroute.
Je n'ai toujours pas trouvé l'origine de mes bruits dans les portes.

jerome
 

Re: bruits agaçants

par jerome » 06 Nov 2009, 10:33

Je constate qu'il n'y a pas que moi qui rencontre ce probleme .Je viens juste de m'inscrire sur le site et voila qui me rassure.J'étais moi aussi pret a consulter la concession.
Ces craquement (plutot que grincement )se situent au viveau du contact physique de la portiere av drt et le tableau de bord......
Slts a tous...

Avatar de l’utilisateur
foxis6
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 151
Enregistré le: 15 Oct 2009, 21:52
Véhicule: bmw e90 320 D Luxe B.A
Code VIN:

Re: bruits agaçants

par foxis6 » 06 Nov 2009, 17:35

Salut
Si tu veux plus d'infos sur les bruits parasites des one regarde ce lien
http://www.bmw-one.com/phpbb3/viewtopic.php?f=34&t=1525
A+

Slash
 

Re: bruits agaçants

par Slash » 19 Aoû 2012, 19:01

Salut,

Ma one 118d de 2008 est vraiment bien, mais hélas le tableau est terni par d'affreux bruits parasites au niveau du tableau de bord, le plus souvent à droite mais parfois à gauche.

J'ai tenté de coller de la mousse pour pied de chaise entre la porte et le tableau de bord, il y a un très très leger mieux mais ce n'est pas encore ça.
Je vois dans ce topic que je ne suis pas le seul, mais quelqu'un a t'il une solution fiable et si possible pas trop onéreuse ?

Avatar de l’utilisateur
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 530
Enregistré le: 09 Avr 2009, 16:29
Localisation: 95
Véhicule: 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN:

Re: bruits agaçants

par Prinz » 16 Oct 2012, 00:37

Il va falloir que je regarde: Madame me dit qu'il y a un bruit de cigale *29* dans le tdb vers la droite, il lui semble... 46*

9 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 09:17