Bruit ventilation X5 E70
Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
CDB2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Juin 2020, 11:42
Véhicule: BMW X5 e70
Code VIN: L253278

Bruit ventilation X5 E70

par CDB2000 » 14 Juin 2020, 12:22

Bonjour,
Depuis quelques jours est apparu un drôle de bruit dès que j'active le moteur de ventilation.. un léger crissement.. un peu cigale mais en moins sympa. Dès que je coupe la ventilation le bruit s'arrête. Si je mets la ventilation même au mimima le bruit revient. Les aérateurs sont hors de cause j'ai l'impression que ca peut venir du moteur..? Mais si c'est cà, je crois qu'il faut démonter le volant et tout le tableau de bord pour atteindre le "hérisson" si j'ai bien compris. A faire faire en concession mais aie €€€€.

Si quelqu'un à un avis ?

CDB2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Juin 2020, 11:42
Véhicule: BMW X5 e70
Code VIN: L253278

Re: Bruit ventilation X5 E70

par CDB2000 » 24 Juil 2020, 10:59

CDB2000 a écrit:Bonjour,
Depuis quelques jours est apparu un drôle de bruit dès que j'active le moteur de ventilation.. un léger crissement.. un peu cigale mais en moins sympa. Dès que je coupe la ventilation le bruit s'arrête. Si je mets la ventilation même au mimima le bruit revient. Les aérateurs sont hors de cause j'ai l'impression que ca peut venir du moteur..? Mais si c'est cà, je crois qu'il faut démonter le volant et tout le tableau de bord pour atteindre le "hérisson" si j'ai bien compris. A faire faire en concession mais aie €€€€.

Si quelqu'un à un avis ?



Bineh bien puisque personne n'a répondu, je donne quand même le résultat, après investigation de la concession, changement de ventilateur, 600€. Effectivement le sifflement a disparu et ca ventile bien mieux qu'avant !

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:20