Bruit train avant
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

47 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
anonyme
 

Re: Bruit train avant

par anonyme » 21 Juin 2012, 08:34

des news de Oggy : le "claquement" a disparu ... quelques semaines, et est revenu.

BMW a changé d'autres pieces, mais ... le claquement revient.

il vient donc d'ailleurs *41* .. de là à savoir où ?

j'aurais bien (re-re-re)demandé à Prinz comment il a solutionné le truc, mais monsieur ne souhaite pas répondre ni donner d'infos. 46*

Avatar de l’utilisateur
GOTGOT84
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2534
Enregistré le: 09 Nov 2011, 10:41
Véhicule: 330d E46 Touring 204ch
Code VIN:

Re: Bruit train avant

par GOTGOT84 » 05 Aoû 2012, 00:43

Et hop, un de plus !
Je viens d'acquérir une 330d de fin 2005 et même symptomes !
Couinement / grincement lors du braquage des roues à faible allure !

jaoued
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 22 Mai 2012, 23:17
Véhicule: BMW 330xd (E90)
Code VIN:

Re: Bruit train avant

par jaoued » 12 Nov 2012, 22:02

pour ma part le problème a disparu après le changement des amortisseurs la semaine dernière.

anonyme
 

Re: Bruit train avant

par anonyme » 13 Nov 2012, 10:14

jaoued a écrit:pour ma part le problème a disparu après le changement des amortisseurs la semaine dernière.


Ca corroborerait avec le rappel canadien ... plus j'en sais sur la marque, plus je hais BMW en France: des vrais incapables ! A part pour faire chauffer la carte Gold.. *66*

Switch
 

Re: Bruit train avant

par Switch » 04 Déc 2012, 12:41

dodom a écrit:
jaoued a écrit:pour ma part le problème a disparu après le changement des amortisseurs la semaine dernière.


Ca corroborerait avec le rappel canadien ... plus j'en sais sur la marque, plus je hais BMW en France: des vrais incapables ! A part pour faire chauffer la carte Gold.. *66*


Bonjour à tous,

J'ai également une BMW E90 sport design, et j'ai bien entendu le même problème de claquement ressentit lorsque je braque le volant.

Par contre le bruit ne se fait pas entendre systèmatiquement ! c'est au bon vouloir de la voiture *65*

Je ne sais pas si finalement vous avez pu avoir LA solution. Parcequ'à vrai dire on passe vraiement pour un c** lorsque l'on a une BMW qui fait des bruits bizarres alors que certains collègues ont des 206 qui font AUCUN bruit !

Merci à tous pour votre aide.

Switch
 

Re: Bruit train avant

par Switch » 04 Déc 2012, 12:49

GOTGOT84 a écrit:http://wwwapps.tc.gc.ca/saf-sec-sur/7/vrdb-bdrv/search/RecallDetail.aspx?lang=fra&mk=0&md=0&fy=0&ty=9999&ft=&ls=0&sy=0&rn=2006267&cf=SearchResult


Bonjour GOTGOT84,

As tu trouvé une solution pour ce problème de claquement ?

Je suis souvent dans le Vaucluse (Avignon) le week end. Peut être qu'on pourrait éventuellement comparer les bruits constater sur nos véhicules ?

Merci d'avance pour ton retour.

anonyme
 

Re: Bruit train avant

par anonyme » 29 Sep 2013, 12:57

J'ai le meme pbl sur e60 mais le claquement ne provient ps du volant, mais de l'avant du vehicule quand le chassis est en ´torsion' c'est a dire quand une des roues a l'avant est sur un plan incliné par rapport au reste de la voiture. Aucun bruit sur route sinueuse ni sur dos d'ane. Mais uniquement quand un seul amortisseur est comprimé ou tres detendu.
Les silent bloc et supports moteurs sont neufs

  Précédente
47 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:07