Bruit train avant
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

47 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
david325d
 

Re: Bruit train avant

par david325d » 01 Nov 2011, 17:05

bonjour, moi aussi j'ai un bruit a l'avant droit quand je tourne le volant sur place ou a très faible vitesse.
Petit rappel des faits,
Je possèdais une bmw 325 tds depuis 7ans et je viens de la changer et j'ai racheter une bmw e90 325d de novembre 2006 modèle luxe, chassis sport totalisant 122000 kms.
Le ct est vierge et j'ai remarqué que si je tourne le volant a l'arrêt, (moteur en marche) j'entends comme un bruit métallique, un claquement dans la direction mais bon, ça me rassure en lisant vos commentaires, apparement ça viendrait du chassis sport, Peut être il y a trop de rigidité a l'arrêt ou a faible vitesse ce qui ferait que l'on entendrait se claquement.Enfin il est vrai que c'est curieux pour un véhicule de ce prix la, je vais tout de même me renseigner chez bm et voir ce qu'ils en pensent...

Avatar de l’utilisateur
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 530
Enregistré le: 09 Avr 2009, 16:29
Localisation: 95
Véhicule: 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN:

Re: Bruit train avant

par Prinz » 01 Nov 2011, 17:47

Moi, je l'avais eu sur un chassis classique: ils ont fait un "reserrage du train avant !"... je n'en sais pas plus: depuis plus de "craquement" ! :)

anonyme
 

Re: Bruit train avant

par anonyme » 08 Nov 2011, 08:45

Prinz a écrit:Moi, je l'avais eu sur un chassis classique: ils ont fait un "reserrage du train avant !"... je n'en sais pas plus: depuis plus de "craquement" ! :)


"heureux" possesseur d'une e91 330Xd chassis sport de 2006, j'ai exactement les symptomes décrits.

apres 2 passages au banc de reglage , et la demande expresse au mécano de bien vérifier, .. mon chassis est 'droit comme un I'.

mais j'ai toujours ce petit jeu(et petit clac), à l'arrêt, quand je passe du point central vers la gauche puis retour au point central. idem dans l'autre direction.

PRINZ: peux tu te renseigner ce que veut dire '"resserrer le train AV'"? parce que j'ai deja demandé à mon garagiste, mais il a juste su me repondre : oulala, les BMW, y a des rotules des triangles et de biellettes dans tous les sens ... alors pour trouver!! ? *29*

ou alors nous filer les coordonnées du garage qui a mené l'opération. car les concessions BMW ne sont pas toutes égales face à l'adversité d'une voiture de leur marque ... **3

Avatar de l’utilisateur
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 530
Enregistré le: 09 Avr 2009, 16:29
Localisation: 95
Véhicule: 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN:

Re: Bruit train avant

par Prinz » 08 Nov 2011, 11:43

dodom a écrit:...

PRINZ: peux tu te renseigner ce que veut dire '"resserrer le train AV'"? parce que j'ai deja demandé à mon garagiste, mais il a juste su me repondre : oulala, les BMW, y a des rotules des triangles et de biellettes dans tous les sens ... alors pour trouver!! ? *29*

ou alors nous filer les coordonnées du garage qui a mené l'opération. car les concessions BMW ne sont pas toutes égales face à l'adversité d'une voiture de leur marque ... **3

Il a raison ton concess' ! **2
Car, moi après la première fois où ils ont fait les réglages... C'était l'hiver dernier: ça le faisait surtout avec les basses températures: quelques jours après il a fait très froid: ça a recommencé ! :(
Ils me l'ont gardé 3 ou 4 jours pour chercher d'où cela venait & depuis c'est OK ! mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait...

J'y vais ce soir: pour une demande de prise en compte par BMW FRance de mon volant qui pèle *61* : je vais demander !

anonyme
 

Re: Bruit train avant

par anonyme » 10 Nov 2011, 08:11

salut prinz ,

alors, qu' en ont ils dit ces gens compétents ?

Avatar de l’utilisateur
toti07
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 571
Enregistré le: 29 Mai 2010, 22:53
Localisation: Ardèche
Véhicule: E92 330DA luxe
Code VIN:

Re: Bruit train avant

par toti07 » 11 Nov 2011, 12:07

Bonjour,
Ils sont cons-et-pédants chez BM,
Compétents ça reste à démontrer.
A+

Avatar de l’utilisateur
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 530
Enregistré le: 09 Avr 2009, 16:29
Localisation: 95
Véhicule: 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN:

Re: Bruit train avant

par Prinz » 12 Nov 2011, 01:25

dodom a écrit:salut prinz ,

alors, qu' en ont ils dit ces gens compétents ?

Aïe... j'ai oublié de demander :? Car... pendant qu'ils regardaient... j'ai essayé une F20 ! :mrgreen:

anonyme
 

Re: Bruit train avant

par anonyme » 14 Nov 2011, 07:53

Prinz a écrit:
dodom a écrit:salut prinz ,

alors, qu' en ont ils dit ces gens compétents ?

Aïe... j'ai oublié de demander :? Car... pendant qu'ils regardaient... j'ai essayé une F20 ! :mrgreen:


qui c'est qu'a gagné un nouveau voyage chez son concess' adoré ??? *009

Avatar de l’utilisateur
Prinz
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 530
Enregistré le: 09 Avr 2009, 16:29
Localisation: 95
Véhicule: 130i (E87 LCI) Sport-Design
Code VIN:

Re: Bruit train avant

par Prinz » 14 Nov 2011, 11:59

*41*

anonyme
 

Re: Bruit train avant

par anonyme » 23 Nov 2011, 22:33

Prinz a écrit:*41*

bah ouais, mais faudrait pas oublier qu' on attend tous âpres toi.

ou alors file nous le tel de la concessionn et on s en charge.

*65*

  Précédente   Suivante
47 messages   •   Page 3 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 05:41