Bruit suspect !!!!

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
jordan
 

Bruit suspect !!!!

par jordan » 25 Juin 2011, 02:01

Bonsoir,

Comme le sujet l'indique, j'ai un bruit au niveau de mes roues AV quand je prend de la route de mer.... ( comme un bruit de casserole ). En sachant que j'ai changer la semaine dernier les triangles de suspensions
pensent que ça venais de là! Mais apparemment non car le bruit persiste toujours.

Merci a tous de votre aide

Bel@
 

Re: Bruit suspect !!!!

par Bel@ » 25 Juin 2011, 13:19

Bonjour,

Cela le fait il en continu? sur route dégradée, en tournant...?

Cordialement,

Bela *26*

jordan
 

Re: Bruit suspect !!!!

par jordan » 25 Juin 2011, 13:22

Bel@ a écrit:Bonjour,

Cela le fait il en continu? sur route dégradée, en tournant...?

Cordialement,

Oui mais sur ligne droite aussi et sur route pourrie !!!


Bela *26*

jordan
 

Re: Bruit suspect !!!!

par jordan » 25 Juin 2011, 13:29

Quand je prend de la route pourrie sur ligne droite comme dans virage et j entend même ce bruit quand je bouge la roue av gauche

Bel@
 

Re: Bruit suspect !!!!

par Bel@ » 25 Juin 2011, 13:40

Quand tu tiens ta roue, si tu tire et pousse dessus à tu du jeu? il est fort probable que cela soie une rotule?! se qui me pose question c'est ton bruit de casserole?!

As tu du chimé dans ton volant?

Cordialement,

Bela *26*

jordan
 

Re: Bruit suspect !!!!

par jordan » 25 Juin 2011, 14:13

Quand je pousse sur ma roue il y a pas de jeu mais le volant bouge quand je prend de la route pourrie

Bel@
 

Re: Bruit suspect !!!!

par Bel@ » 25 Juin 2011, 16:26

Je dirais de contrôler les rotules à l'avant! tu n'as rien remarqué en changeant tes triangles?!!

Cordialement,

Bela *26*

jordan
 

Re: Bruit suspect !!!!

par jordan » 25 Juin 2011, 16:38

Non rien remarquer au niveau des rotules pas trop de jeu maisje pense peu être vue que j'y connais pas grand chose que c'est les rondelle de suspenssion ou un truc de ce genre

Bel@
 

Re: Bruit suspect !!!!

par Bel@ » 25 Juin 2011, 17:08

Les têtes d'amortisseurs peuvent donner une direction floue avec aussi du bruit mais tu l'entends surtout plus à l'arrêt quand tu tourne les roues de droite vers la gauche et vice versa! essaye pour voir?

Dans des cas pareils c'est très difficile de donner un diagnostique précis, il faut essayer de vérifier point par point, et quand la chance nous souris au peu y arriver, peut être qu'un

membre du Forum ayant déjà eu les même symptômes sur le même véhicule t'aiguillera mieux, mais pour l’instant c'est les seules pistes que je peux te donner **2

Cordialement,

Bela *26*

jordan
 

Re: Bruit suspect !!!!

par jordan » 25 Juin 2011, 17:13

Merci tu a déjà fait beaucoup est je te remercie énormément je vais voir si sa fait du bruit a l'arrêt en tourent les roue .
Merci

  Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités