Bruit suspect et "broutage" a bas regime
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Aurel120d
 

Bruit suspect et "broutage" a bas regime

par Aurel120d » 08 Mar 2012, 01:36

Bonsoir à tous,
J’espère que vous pourriez me guider ainsi que m'aider dans ma recherche de l'origine de ce bruit suspect.

Tout d'abord il s'agit d'un bruit moteur, ce bruit s'entend à l’arrêt et en roulant est camouflé par le bruit du moteur.
Pour vous caractériser ce bruit, c'est comme le bruit d'un vieux moteur, un "clac-clac" gênant, assez bruyant au niveau bas moteur/Transmission.
Il s'agit d'une boite automatique.
D’après certaine vidéo que j'ai vu sur Youtube et les pistes que l'on m'a donné, je dirait qu'il s'agit du Volant Moteur (VM) sans grande certitude...Les rapports passent bien mais des quelle est chaude elle "broute"(elle passe de 1500 a 2000 tr tte seule) sur la premiere, deuxieme et puis plus rien sur les autres rapport.Apres plusieurs passage au garage ou finalement on me confirme le bruit mai ne me propose pas de solution ormi une vidange de boite ( je vais biensur commencer par suivre ce conseil )
j'aimerais savoir si quelqu'un a eu un problème similaire au mien et avoir plus d'explications sur les risques, le coût des réparations
Merci pour ceux qui ont pris le temps de lire ce post, et merci d'avance aux eventuels réponses.
Modifié en dernier par ch'ti savoyard le 10 Avr 2012, 14:32, modifié 1 fois.
Raison: Déplacement du topic !

Gini
 

Re: Bruit suspect et "broutage" a bas regime

par Gini » 15 Avr 2012, 15:27


Aurel120d
 

Re: Bruit suspect et "broutage" a bas regime

par Aurel120d » 09 Mai 2012, 00:18

Merci.J'ai regarder mai ça ne ressemble pas à mon problème .j ai fait la vidange de boîte mais ça n a rien changer ... Je pense peut être au convertisseur de couple ?

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 16 Avr 2024, 19:23