Bruit Suspect arrière (vidéo) sur 330i e91

3 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 22:01
Localisation: Houilles (made in BZH)
Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Bruit Suspect arrière (vidéo) sur 330i e91

par crsnake007 » 15 Juin 2015, 11:07

Bonjour,

J'étais passé il y a quelques temps pour un bruit de frein usé à l'arrière de mon véhicule lorsque je roulais vitesse inférieure à 50km/h et non lorsque je freinais. Ce bruit a peu à peu disparu voir complètement disparu et depuis hier j'ai un bruit à l'arrière de mon auto entre 20 km/h et 40 km/h le plus audible, j'ai fait deux videos en précisant que le régime moteur est tres bas en seconde et troisième donc le bruit que l'on entend n'est ni celui de l'échappement (ou du moins le bruit normal d'echappement) ni le bruit du moteur. ce son semble provenir roue arrière gauche mais je m'oriente de plus en plus vers une vibration au niveau du pot d'echappement.

J'ai filmé au mieux, voiture callée en 2nde à 25 km/h environ on entend le bruit de mi casserole mi frottement métallique

https://www.youtube.com/watch?v=KYR48aXhiU0

https://www.youtube.com/watch?v=jvZ9AnfZpZg

Avatar de l’utilisateur
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 22:01
Localisation: Houilles (made in BZH)
Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Re: Bruit Suspect arrière (vidéo) sur 330i e91

par crsnake007 » 15 Juin 2015, 15:58

En faisant passer ma femme avec la voiture et moi en exterieur, je m apercois que le bruit ne provient apparemment pas des roues mais au niveau de l echappement, de plus plusieurs videos postées avec des bruits qui étaient du a une partie de l échappement qui touchait le pare chaleur ou boulon dévissé de la fixation du collecteur d echappement ressemble en tout point au bruit de ma voiture. Elle passera sur le pont demain en esperant que le garage ne dise pas catalyseur par ... "facilité". Elle ira voir un second garage mercredi je pense par precaution

Avatar de l’utilisateur
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 327
Enregistré le: 30 Aoû 2011, 22:01
Localisation: Houilles (made in BZH)
Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Re: Bruit Suspect arrière (vidéo) sur 330i e91

par crsnake007 » 16 Juin 2015, 17:54

Problème trouvé, il s'agit du clapet inseré en sortie droite de l'échappement, il bouge a 20 km/h et s'ouvrant et se refermant il doit y avoir du jeu et il couine a mort et fait un bruit de casserole *63* heuuuuu je vais pas changer mon silencieux parce qu'un clapet couine sachant que le graisser ne sert apparemment à rien 46*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités