Bruit sur turbo neuf e87 M47
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Badibad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Nov 2018, 03:18
Localisation: Strasbourg
Véhicule: Bmw E87 120d
Code VIN: PV15317

Bruit sur turbo neuf e87 M47

par Badibad » 11 Nov 2018, 04:18

Bonjour à tous,

je possède une bmw 120d e87 163cv ayant 292000km, j'ai fais changer le turbo il y a 3 semaines ainsi que les injecteurs. Lorsque que j'ouvre la voiture donc à distance (donc moteur n'ayant pas encore démarré) et que je suis encore dehors j'entends un clic clic clic comme la trotteuse d'une montre (j'ai une video), et de même après avoir coupé le moteur. Et la voiture fume (ni noir, ni bleu) et cela ce remarque surtout au feu rouge (blanche) ou il y a beaucoup de fumé. Et dernier point, avec le turbo cassé j’étais à 240km/h (Allemagne) et mtn ac le nouveau 220 grand max.

j'avais changé le turbo car: (d’après le mécano c’était la partie électrique qui était cassé et non le turbo en lui même)
- très fort sifflement
- odeur d’échappement ds l'habitacle
- impossible de rouler à vitesse constante sans que la voiture se mette à fortement trembler
- fumé blanche

j'ai beaucoup roulé depuis le changement du turbo et surtout sur autoroute, environ 500km de fait, pourriez vous m'aider en me disant ce que vous en pensez ?

Merci **2

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 13:42