Bruit sous véhicule lors de l'ouverture des portes
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Madininaboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Oct 2017, 20:18
Véhicule: Bmw (E90) 320d pack luxe
Code VIN:

Bruit sous véhicule lors de l'ouverture des portes

par Madininaboy » 10 Oct 2017, 20:33

Bonsoir à tous *11*

Je suis actuellement bien embêté par un problème sur ma BMW E90 de 2005. C'est un gasoil pack luxe de 163cv.
L'autre jour en partant j'arrive prêt de la voiture je déverrouille les portes et la, j'entend un bruit fort venant de sous la voiture que je n'avais pas entendu avant et qui de toute façon vu la force de celui ci n'est pas normal.
Perplexe je décide quand même de démarrer, aucun prolème elle démarre mais le bruit continue en dessous.
J'ai fait à peine 100 mètres perte de puissance et voiture qui cale. Je tente de redémarrer plusieurs fois mais de plus en plus vite elle ne tient pas et le moteur cale. Je suis donc retourné au parking en profitant de la pente devant chez moi (merci a celle ci d'ailleurs *15* )
Premier truc qui me vient à l'esprit la panne d'essence mais j'ai le plein quasiment. Maintenant à chaque fois que je déverrouille les portes après un petit laps de temps j'entend ce bruit pendant 2 secondes qui vient finalement du réservoir ( pompe de gavage ? ). J'ai démonte la banquette arrière pour regarder mais déjà je comprend pas pourquoi il y a 2 pompes de chaque coté 46* quel est le rôle de chacune ?? Aussi un ami mécano m'a certifié après quelques manips que le gasoil n'arrive pas au moteur.

Avez vous des avis ?? Merci d'avance de votre aide **2

Avatar de l’utilisateur
Hbleue
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3974
Enregistré le: 20 Juil 2013, 16:44
Localisation: Nancy / Metz
Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Bruit sous véhicule lors de l'ouverture des portes

par Hbleue » 11 Oct 2017, 08:04

*007

on aimerait savoir qui tu es et d'ou tu viens ??? 46*

bienvenu *98/

( case présentation)

Madininaboy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Oct 2017, 20:18
Véhicule: Bmw (E90) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: Bruit sous véhicule lors de l'ouverture des portes

par Madininaboy » 11 Oct 2017, 18:23

Hbleue a écrit:*007

on aimerait savoir qui tu es et d'ou tu viens ??? 46*

bienvenu *98/

( case présentation)


OK c'est fait désolé *62*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:09