bruit sourd habitacle e39
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
RJ39
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 27 Avr 2014, 09:55
Localisation: 39160 JURA
Véhicule: BMW 530 DA PACK M
Code VIN:

bruit sourd habitacle e39

par RJ39 » 26 Jan 2016, 19:30

Bonjour à tous , je viens vers vous suite a un bruit sourd a l intérieur de l habitacle , quand je suis en ligne droite et que j arrête d accélérer j entend se bruit si je tourne légèrement à gauche le bruit disparaît si je tourne légèrement à droite le bruit s'entend , de plus si je tourne a droite en roulant assez vite j entend un bruit comme si la courroie de direction assister patinait ou arriverait en buté . Le bruit est présent que j'ai mes jante bbs ou celles d origines .
J' ai levé mes roues une a une , à l' arrière quand je fait tourner ma roue le pont tourne donc je n arrive pas a me rendre compte si les roulements on du jeux , à l'avant elle tourne mais je fait que trois tour et j entend mes plaquettes qui frotte sur mes disques . Les roues doivent t elles tourner librement ?
J'ai changé les deux roulement avant j envisage les arrières , après disque plaquettes , les 4 barres stabilisatrices ont été changée, les 2 supports moteur les deux ressort amortisseur arrière ( la boite est neuve ) .
Merci a vous

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 21:02