bruit planche de bord!
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
penelope
 

bruit planche de bord!

par penelope » 11 Nov 2013, 23:07

salut a tous, depuis quelque jours je remarque un bruit au niveau de la planche de bord, coter passager au niveau de l'airbag, au depart je penser que ce n'eté qu'un frottement plastique contre plastique, mais ce phenomene n'aparais que l'orsqu'il pleut, en roulant 46*

le bruit ressemble a une sourie qui ronge!!! *29* ( super comparaison mais c'est le bruit!), j'ai passer au peigne fin la voiture et rien!
es deja arriver a quelqu'un ou je me prenome jeanne d'arc!
pas d'infiltration sous les essuie glaces, la ou les feuille on tendance a se deposer, ni dans l'habitacle!!! je séche! 46* 46*

merci.....

cedricetmina
 

Re: bruit planche de bord!

par cedricetmina » 11 Nov 2013, 23:11

Salut moi j'avais un bruit comme du polistirene qu'on frontait et en fait c'était juste le joint de porte a graisser

penelope
 

Re: bruit planche de bord!

par penelope » 11 Nov 2013, 23:22

cedricetmina a écrit:Salut moi j'avais un bruit comme du polistirene qu'on frontait et en fait c'était juste le joint de porte a graisser

salut a toi, le bruit eté present que par temps de pluie?

cedricetmina
 

Re: bruit planche de bord!

par cedricetmina » 11 Nov 2013, 23:27

Tu n'as pas une infiltration sous le pare brise

penelope
 

Re: bruit planche de bord!

par penelope » 11 Nov 2013, 23:33

non justement, j'ai regarder partous...mais partous pour éviter de faire perdre du temps a mes camarades du fofo...mais la je séche completement, a l'origine je pensai regler ca en 1h ou2,...ca fait 2 jours! je situe bien l'endrois, mais j'ai deja demonter la boite a gant.. une partie de la planche de bord...rien...allucinant! 46*

cedricetmina
 

Re: bruit planche de bord!

par cedricetmina » 12 Nov 2013, 00:14

Tu dis qu'il vient d'où le bruit exactement

penelope
 

Re: bruit planche de bord!

par penelope » 12 Nov 2013, 08:30

cedricetmina a écrit:Tu dis qu'il vient d'où le bruit exactement

salut cedricetmina , le bruit vient du compartiment airbag, coter passager sur la planche de bord. 46*

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: bruit planche de bord!

par pacorabat » 12 Nov 2013, 08:43

C'est marrant, j'avais remarqué exactement le même bruit il y a quelques temps sur ma e46 !

Seulement par temps de pluie, en roulant, un très léger bruit répétitif qui venait de l'intérieur de la planche de bord, coté passager. Mes passagers ne le percevaient même pas, j'ai aussi douté de moi-même... :lol: Mais ayant l'habitude de ma voiture ce bruit m'avait tout de suite interpellé.

Ca me l'a fait plusieurs fois, sur des grands trajets autoroutiers, mais pas de nouvelles depuis quelques mois. Aucune explication plausible pour ma part.

Bref, je ne peux pas t'aider, mais au moins tu sais que tu n'es pas le seul à avoir entendu ça ! **1

Avatar de l’utilisateur
Manolo64
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 203
Enregistré le: 10 Nov 2013, 11:55
Véhicule: BMW 525 E39 Touring
Code VIN:

Re: bruit planche de bord!

par Manolo64 » 12 Nov 2013, 09:54

T'as vérifié que ce n'était pas une souri hydrophile ??? *41*

Plus sérieusement, aucun idée ... Mais je compatis car y a rien de plus pénible que ce genre de bruit :oops:
Modifié en dernier par Manolo64 le 12 Nov 2013, 15:05, modifié 1 fois.

penelope
 

Re: bruit planche de bord!

par penelope » 12 Nov 2013, 11:37

**1 non non pas de souries dans ma voiture **1 , bon, aparament ce n'est pas arriver qu'a moi.... 46* ...ca me rassure tous de meme :grin: :grin:

ce matin elle me l'a refait sur 10 kms et plus rien!!!...bizzard 46* 46*
en tous cas merci de votre aide, je vais faire avec,aprés tous cela ne change en rien l'agrement de conduite, es ce n'est pas une panne...... **2 ...en esperant que l'airbag ne vas peter d'un coup dans la face du passager..... *41*

a plus tous...

  Suivante
13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 05:30