bruit niveau de la roue ?

3 messages   •   Page 1 sur 1
pas03
 

bruit niveau de la roue ?

par pas03 » 02 Jan 2012, 21:11

Bonjour a tous,en fait sur ma 520d ,85000km roue avant gauche,j ai remarqué que lorsque je tiend la roue a deux main (dessus roue)et que je fait une pression avant et arriere avec la roue,je remarque qu il y a un leger petit bruit TIC TIC TIC ?,alors que l autre non ,boulons de roue bien serrer!
peut etre je me fait des idées pour rien et c'est peut etre dans des normes de jeu normal, mais j aurrais bien voulu avoir votre avis quand meme sur ce bruit ?CT ok
Merci d avance pour vos opignions. 46*

soula
 

Re: bruit niveau de la roue ?

par soula » 02 Jan 2012, 22:32

Je peux te répondre, j'ai une 520 d E60 de 2010 achetée neuve, et j'ai aussi constaté un bruit dans les roues, lorsque tu les secoues la voiture au sol dans le sens latéral, elle avait alors 1OOOO kms. Cela n'est pas grave, il s'agit d'un bruit dans les amortisseurs, qui se décompressent, pour tester, tu n'as qu'a appuyer trois ou quatre fois dur l'avant de la voiture, pour faire pomper les amortisseurs, et tu constatera ensuite que tu n'as plus de jeu dans ta roue. Celui-ci reviendra dans les 5 minutes qui suivent. Quand le gaz sera décompressé.

Tiens moi informé du résultat.

Merci

pas03
 

Re: bruit niveau de la roue ?

par pas03 » 02 Jan 2012, 23:52

Hé bien soula,tous ce que j ai a te dire ,c est un grand merci a toi,c est exactement comme tu la expliqué apres poussée ,plus rien !t est vraiment un chef !!
MERCI A TOI. *br*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html