bruit moteur tournant sur caisson amplifié
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
bimaxd972
 

bruit moteur tournant sur caisson amplifié

par bimaxd972 » 21 Nov 2011, 20:53

bonjours a tous j'ai un petit soucis avec l'installation d'un caisson amplifié de marque MTX
j'ai voulu installer ce caisson amplifié dans le véhicule sans pour cela changer mon installation d'origine tous marche bien moteur éteint mais dès que j'allume mon moteur le caisson vrombit que faire

mon installe :
poste auto radio BMW GPS MKIV
Adaptateur HP / RCA
Caisson amplifié MTX RT8PT
la masse a été prise sur le support de la batterie le + directement sur la batterie et le remote derrière le boitier bm 57

merci de votre aide

Socrate972
 

Re: bruit moteur tournant sur caisson amplifié

par Socrate972 » 22 Nov 2011, 02:53

Salut à toi ...
Je ne m'y connais pas trop malgré le fait que ce soit moi même qui ai toujours fait mes installes sono....
Quelle source as tu utilisée pour le branchement entre le poste et le caisson alimentation haute ou basse (RCA)? Tu as peut être alimenter une entrée avec une mauvaise source?
Vérifies tes branchements, défait les et reprends les ailleurs.... sauf le plus qui est bien placé.
Je ne suis pas trop calé comme je te l'ai dit alors essaie de voir dans la section sono....
Plis foss'

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: bruit moteur tournant sur caisson amplifié

par ricric11 » 22 Nov 2011, 07:33

bimaxd972 a écrit: la masse a été prise sur le support de la batterie le + directement sur la batterie


*21* mon ampli est branché comme ça aussi
sauf la source là je suis branché en rca derrière l'autoradio( plus celui d'origine et pas de module dans le coffre )

dandan
 

Re: bruit moteur tournant sur caisson amplifié