Bruit moteur M57 à froid,normal?

3 messages   •   Page 1 sur 1
kev74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 42
Enregistré le: 27 Sep 2017, 11:03
Véhicule: Bmw 530d E60
Code VIN: B820874

Bruit moteur M57 à froid,normal?

par kev74 » 01 Juin 2018, 16:38

Salut,
J'aurai voulu demander au possesseur de M57 si à froid votrès moteur fait un bruit ressemblant à un vieux 4x4 diesel?
Enfin j'ai l'impression que ça clac légèrement les 1er km puis une fois chaud plus aucuns bruit.
Le moulin à env 185 mkm a labase j'aurai penser a la dumper mais sa le ferai tous le temps en principe.
Donc je soupçonne un poussoir a ce kilometrage?
ou injecteur mais en faisant le test avec un tournevis ça me paraît d'est correct,peut être que je devrai tester leurs retour?
Je précise que la vidange+filtres+reniflard ont env 3000km à la castolimite edge 5w40 ll04
Après j'impression que mon turbo recrache pas mal d'huile vu mes durite d'intercooler et siffle un peu, ça pourrai être une piste?
Après sous torque aucuns défaut ni voyant au tableau de bord
Merci d'avance

kev74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 42
Enregistré le: 27 Sep 2017, 11:03
Véhicule: Bmw 530d E60
Code VIN: B820874

Re: Bruit moteur M57 à froid,normal?

par kev74 » 03 Juin 2018, 11:57

Salut,
Donc j'ai acheter la version pro de torque et après scan toujours aucuns défauts donc je sait pas suis pas + avancé.
Le ralenti est stable entre 699trs/m a 702trs/m et toute les jauges me paraissent normales,par contre j'ai remarqué que ce fameux bruit du moteur s'estompe arrivé a environs 75°c.
a bientot

kev74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 42
Enregistré le: 27 Sep 2017, 11:03
Véhicule: Bmw 530d E60
Code VIN: B820874

Re: Bruit moteur M57 à froid,normal?

par kev74 » 12 Juin 2018, 15:05

Salut,
Bon pas grand monde peut m'aider on dirait bien.
Bizarrement ce matin elle a démarré sans aucuns bruit comme quand je redémarre à chaud d'habitude.
Au passage j'y avais mis un peu de nettoyant injecteur wyn'sce week And donc peut être piste.
Au final je me demande toujours si le bruit à froid est causé par les poussoir ou (les injecteurs sachant que l'anciens proprio en avant changer 5/6 il y 2 ans mais je sait pas les quels exactement.)
Dans le doute j'ai aussi reçu ma poulie dumper neuve bien que je doute que le soucis vienne de là.
A+

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html