Bruit moteur bas et moyen régime

2 messages   •   Page 1 sur 1
Helder28
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 75
Enregistré le: 06 Mai 2013, 14:13
Véhicule: Bmw 530d Exclusive
Code VIN:

Bruit moteur bas et moyen régime

par Helder28 » 09 Nov 2014, 23:34

Bonjour, après avoir posté ce sujet sur le modele de ma voiture en question, j'ai decider detre plus generale et donc le poster ici : j'ai un petit problème avec mon véhicule, cest un 530d (N57 donc) f11 : j'entend un bruit peu fort et aigu, qui reproduit le bruit du moteur mais en aigu, des que j'accelere tres peu et je reste en bas regime, je l'entend surtout en ville dans les bouchons, des que je passe sur autoroute et que je suis a regime normal je n'entend plus rien. Je suis donc aller à bmw et ils m'ont dit que mon véhicule n'avait rien, je l'ai donc repris mais il se trouve qu'il augmente de plus en plus le volume du bruit. Maintenant quand j'accelere vers 2500tr/mn-3000tr/mn dans la phase de desaccelerer, j'entend un bruit, cest un sifflement. Savez vous ce que sa peut être ? Dois-je ne pas m'en inquieter? Car bm a dit que ce n'est rien mais je pense ils disent ca car dans 2semaines elle n'est plus garantie
Par ailleurs pour mieux comprendre ce bruit, j'en ai fais une video du sifflement, plus tard dans la semaine je ferais celle en ville a bas regime.

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 9882
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Bruit moteur bas et moyen régime

par Dcx » 14 Nov 2014, 23:13

Pour moi rien de grave, peut être un roulement de galet tendeur ...Mais au ( superbe) bruit de ton moteur, Pour moi, rien de choquant **2

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:58