Bruit moteur accélération 1800 tr/min toutes vitesses
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

1 message   •   Page 1 sur 1
No_333
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Avr 2016, 14:45
Localisation: Soignies (Belgique)
Véhicule: BMW 318d e90
Code VIN:

Bruit moteur accélération 1800 tr/min toutes vitesses

par No_333 » 10 Avr 2016, 15:46

Bonjour à tous,

Je suis détenteur d'une BMW 318 e90 de 2006 avec 240 000 km au compteur. Depuis quelques mois je constate un bruit étrange dans le style d'une vibration au niveau du moteur et audible dans l'habitacle. Ce bruit se déclenche uniquement en phase d'accélération entre 1800 et 1900 tr/min et disparait au delà. Ce bruit apparait independamment de la température du moteur (chaud ou froid), indépendamment de la vitesse (1 à 6) et même en accélérant au point mort, et n'apparait pas en phase de décélération. Je ne constate aucun comportement different du moteur (pas de perte de puissance) mais ce bruit est inquiétant car très audible surtout les fenêtres ouvertes. en termes de description de ce bruit, je dirais qu'il ressemble à une forte vibration comme lors du déclenchement d'une pompe.

Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine du problème ou aurait vécu la même situation ?

Merci pour votre aide.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:40