Bruit moteur 325i N53 (Résolu)

25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Sado mario
 

Re: Bruit moteur 325i N53

par Sado mario » 17 Juin 2013, 19:04

mpower02 a écrit:Nickel bon tu ma enlever un gros doute merci


*11*

Sado mario
 

Re: Bruit moteur 325i N53 (Résolu)

par Sado mario » 18 Juil 2013, 11:52

rebonjour tous le monde! petit retour d'information qui j'espère pourra aider les personnes qui sont dans mon cas.

Alors des news de ce cli clic, alors la dernière fois J'étais revenu de mon rendez vous en concess pour le cliquetis et on m'avait dit: c'est normal, c'est l'injection direct. je leur avait demandé si la campagne de rappel concernant les injecteurs et bobines avait été faite et on m'avait dit que oui...

je suis reparti de chez eux dubitatif, et il y a 2 semaines défaut moteur, perte de puissance qui s' affiche, je repasse chez bmw, leur explique et viennent avec moi faire un essai, pour eux rien de grave faut que je repasse si ça recommence. ..

Bref, déçu du services de cette concession je prends rendez vous chez bmw cholet à 60 km de chez moi pour un énième contrôle, ce clic clic et ce défaut me rendai fou.

Et ce coup ci on m'a pris pour un "jambon", essai avec un tech qui aime son taf et sa marque, on a parlé du cliquetis et c'est bien le bruit typique de ces moteurs, reconnaissant que c'est pas super jolie...mais c'est normal.

Passage à la valise et il m'a dit que mon défaut était du à un soucis de bobine, après vérification de sa part il à changer les 6 car elle n'avait pas été chargé suite a la campagne de rappel ( comme quoi il y a des concession plus pro que d'autres...)et il m'a fait une mise a jour du soft moteur.

J'en ai eu pour à peine 30 euro, le service et l'accueil à été exemplaire, je suis reparti rassuré et ils ont gagné un nouveau client.merci a eux

Donc si vous avez des doutes sur votre véhicule je pense que ça coûte pas grand chose d'avoir un avis supplémentaire pour se rassurer.

Doudou_53
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 15 Mai 2015, 09:47
Véhicule: Bmw (E90) 330i pack luxe
Code VIN:

Re: Bruit moteur 325i N53 (Résolu)

par Doudou_53 » 06 Fév 2016, 00:07

Et du coup tu n'as plus de bruit de clic clic ?

laiglonite
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 39
Enregistré le: 25 Jan 2015, 15:21
Localisation: 91
Véhicule: BMW (E92) 330 XI
Code VIN:

Re: Bruit moteur 325i N53 (Résolu)

par laiglonite » 07 Fév 2016, 09:48

Moi qui ne voulait pas de Diesel à cause des bruits "mécaniques", je suis un peu déçu de cette injection directe ; le moteur le plus silencieux que j'ai connu au niveau bruit mécanique a été le 5 Cyl de volvo S60 (2.3 L - 200cv turbo essence) ! ²1

yanisben93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Fév 2016, 21:11
Localisation: villepinte (93)
Véhicule: BMW E93 325I
Code VIN:

Re: Bruit moteur 325i N53 (Résolu)

par yanisben93 » 22 Mai 2019, 20:21

Bonjour,
quelqu'un serait d'où provient ce bruit?

  Précédente
25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html