Bruit métalique en buté de direction (E46) 325Xi

1 message   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Toms1981
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 15 Déc 2014, 11:52
Véhicule: BMW (E91) 330i Pack Luxe
Code VIN:

Bruit métalique en buté de direction (E46) 325Xi

par Toms1981 » 17 Déc 2014, 11:16

Bonjour à tous,

Je m'explique un peu sur le titre :

Je viens d'acheter cette voiture et rien ne parait anormal, je me fait peut être des idées, mais je préfère demander */c1

lorsque je roule, tout va bien, lorsque je freine (et c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille) la voiture tire légèrement sur la droite, suffisamment pour le sentir. Ça fait donc deux jours que je coupe la radio et que j’écoute un peu plus ma voiture...et hier en me garant, j'ai entendu un "GLING" lorsque je suis arrivé en buté droite....j'ai braqué vers la gauche pour voir (et surtout entendre) et "GLING" en buté gauche aussi...hmmmmm

Des idées ? (ou alors c'est moi qui me fait des idées....)

par avance merci *11*

EDIT : Je viens d'aller voir et c'est visiblement le bruit du moteur de direction assistée qui "râle" un peu quand j'arrive en bout de course.
Ça ne m'a pas l'air grave, mon Astra et ma 206 le faisait aussi...

Je crois qu'il faut que j’arrête de croire qu'il y a des défaut tout le temps *41*

Une confirmation que ça le fait aussi sur les vôtres ?

EDIT 2 : Si personne ne répond c'est que ça arrive à tout le monde...ou à personne justement ? :mrgreen:

EDIT 3 : pour le problème de tirage à droite, c'est parce que les Silent Bloc de suspension sont morts...Le vendeur me paye les pièces, je les changerai une fois reçu. **/5

Pour le bruit en butée, affaire à suivre...

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités