Bruit inquiétant avant droite
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Weadspops
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Juin 2015, 12:06
Véhicule: Bmw (F21) 118d M sport
Code VIN:

Bruit inquiétant avant droite

par Weadspops » 02 Juil 2015, 21:28

Bonjour /soir a tous,

J'ai des soucis avec ma BMW E87 de 2005, des gros "CLAC" qui se font entendre au niveau de l'avant gauche quand je roule a moins de 50km/h pas continue mais asser fréquent et de quoi faire très peur (genre un CLAC comme si un gros cailloux était dans la carrosserie) et aussi un petit bourdonnement de type grillon par contre en continue qui se fait de moins en moins fort lorsque je prend de la vitesse ...

Elle m'a fait le même coup il y a 2 jours j'ai pris très peur mais elle ne me l'a plus fait depuis se soir partant du boulot pépère et de nouveau les gros "CLAC" et ensuite le bourdonnement. J'ai pris rendez vous samedi mais je suis obligé de rouler encore avec au moins demain pour aller au boulot, est ce que quelqu'un saurais me dire ce que sa peut être ?

A savoir que je ne ressent ni vibration dans le volant, rien qui altère ma conduite juste des gros "CLAC" qui font vraiment très peur et ce bourdonnement

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Bruit inquiétant avant droite

par Bougnax » 06 Juil 2015, 11:05

J'ai eu un gros CLAC sur la mienne un peu dans ton genre mais sans le bourdonnement. C'était les butées du capot qui étaient mal réglées et celui-ci bougeait, surtout en passant sur les gendarmes couchés. Mais le bruit faisait vraiment penser à un bruit de jeu dans un train à l'avant....
En tout cas, c'est vite vérifié....

Weadspops
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 13 Juin 2015, 12:06
Véhicule: Bmw (F21) 118d M sport
Code VIN:

Re: Bruit inquiétant avant droite

par Weadspops » 06 Juil 2015, 14:47

Merci de ta réponse,

Il s'avère que c'est la biellette qui rend l'âme j'ai commander la pièce je la change dans la semaine, mon garagiste m'a dit que je pouvais rouler avec tant que je fait pas de long trajet

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:48