Bruit, grincement de la direction et toit ouvrant
Vous possédez un X1, c'est ici qu'il faut poster!

7 messages   •   Page 1 sur 1
domi44
 

Bruit, grincement de la direction et toit ouvrant

par domi44 » 13 Nov 2010, 13:53

Le matin à froid lorsque je tourne le volant, il couine, il grince. Cela dure une demie heure environ. Ensuite plus rien. J'ai appelé la concession, ils me disent qu'il doit falloir mettre un peu de graisse. A 4500km je trouve ça un peu fort. Surtout pour un véhicule neuf de 49 000 euros.
En plus j'ai un toit ouvrant. Après l'avoir ouvert et refermé quand j'arrive à 120-130 km/h, ça siffle d'enfer jusqu'à 140-150km/h ensuite plus rien et ça ne se reproduit pas sauf si je rouvre le toit ouvrant.
Quelqu'un a-t'il eu un de ces problèmes ? :cry:

MOGWAIL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 34
Enregistré le: 02 Jan 2010, 22:47
Véhicule: F31 SPORT 320D
Code VIN:

Re: Bruit, grincement de la direction et toit ouvrant

par MOGWAIL » 21 Nov 2010, 20:21

Salut , pour le moment je rencontre aucun probleme ,que ce soit au niveau direction que toit ouvrant , j'espere que ça va etre resolu car inaceptable sur ce genre de vehicule *63* *63* *63* , peux tu nous rappeler ta configuration (couleur ,jantes ,option,,,,,)

domi44
 

Re: Bruit, grincement de la direction et toit ouvrant

par domi44 » 23 Nov 2010, 18:15

C'est un XDrive 23D Luxe, E84
Couleur noire, 204cv, boite auto, toit ouvrant, interieur cuir noir, X design, GPS 16/9
Jantes 17''
le volant continue de couiner le matin surtout quand il fait froid. Je vais être obligé de le ramener. ça m'énerve.
j'ouvre plus le toit ouvrant sinon pour éliminer le sifflement qu'il fait à 110-120 km/h je suis obligé de rouler au dessus de 150km/h. Merci Coyotte
Je me demande si j'ai bien fait de vendre ma 320D de 2007 avec laquelle je n'ai jamais eu de problème.
:cry:

Dead-bull
 

Re: Bruit, grincement de la direction et toit ouvrant

par Dead-bull » 23 Nov 2010, 21:27

domi44 a écrit:Le matin à froid lorsque je tourne le volant, il couine, il grince. Cela dure une demie heure environ. Ensuite plus rien. J'ai appelé la concession, ils me disent qu'il doit falloir mettre un peu de graisse. A 4500km je trouve ça un peu fort. Surtout pour un véhicule neuf de 49 000 euros.
En plus j'ai un toit ouvrant. Après l'avoir ouvert et refermé quand j'arrive à 120-130 km/h, ça siffle d'enfer jusqu'à 140-150km/h ensuite plus rien et ça ne se reproduit pas sauf si je rouvre le toit ouvrant.
Quelqu'un a-t'il eu un de ces problèmes ? :cry:



Je travaille dans une concession BMW et nous avaons le problème de sifflement à 130km/h sur toutes les x1. Nous avons ensuite découvert que c'était le joint du pare-brise qui n'était pas étanche. Après essai de plus d'une 10aine de modèles, tous étaient concernés!

domi44
 

Re: Bruit, grincement de la direction et toit ouvrant

par domi44 » 24 Nov 2010, 18:57

Effectivement, j'ai pris rendez-vous avec la concession et pour le sifflement ils me disent que les X1 vont faire l'objet d'un rappel pour un problème de joint de pare-brise.
Par contre ils ne s'expliquent pas que le bruit ne réapparaisse pas si je ne rouvre pas le toit ouvrant.
Et pour tout ça, 2 jours d'immobilisation. Mais bon, si je suis tranquille après...
C'est dommage car c'est une voiture très agréable à conduire.

poulossiere
 

Re: Bruit, grincement de la direction et toit ouvrant

par poulossiere » 10 Jan 2012, 18:02

Bonjour,

Je possede également une X1xdrive 20 j'ai exactement le même problème et mon concessionnaire me rit au nez en me disant que rien de tel n'est connu.
Cela m'enerve au plus haut point.
Cela se passe surtout à froid.
C'est ma 3em BMW et je n'ai jamais eu ce genre de bruit sur les 2 précedentes serie 1 118d et serie 3 touring.
Quelqu'un a t'il une solutioin?

HeBro
 

Re: Bruit, grincement de la direction et toit ouvrant

par HeBro » 16 Déc 2012, 23:06

tu écris au service client qui te trouvera une solution.

Sinon, j'ai un problème de cliquetis avec mon toit ouvrant mais il ne siffle pas, comme quoi tout peut arriver tant que tout n'arrive pas en même temps...
*009

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:44